| BEERGRINDER dit : Ce qui accréditerait la thèse de Fillon comme quoi elle pense plus norvégien que français . |
| krakoukass56 dit : Je me permets de relancer le topic, suite à l'allocution du 1er Ministre d'hier. Je me posais la question : la droite n'a-t-elle tout simplement pas déjà perdu les élections ? Je m'explique : - encore des mesures impopulaires (hausse des taxations, les clopes...) - d'autres mesures douteuses (les fameux sodas...) - pas d'annonce de réduction du train de vie des élus (du reste l'opposition n'a même pas souligné ce point) En sachant que la droite risque aussi de se perdre avec de multiples candidatures (Borloo, Bayrou...), je sens comme une forte odeur de loose pr la droite. Alors à qui ça va profiter selon vous ? A une gauche à peine sortie du DSK-gate ? à Marine Le Pen qui n'attend que ça pr cracher son venin (tactique classique du FN) ? A l'extrême gauche (qui au moins a eu le courage de ne pas brosser DSK dans le sens du poil sans mauvais jeu de mots) ? aux Verts ? |
| krakoukass56 dit : @demon Et si ce n'est pas impopulaire, tu crois en l'efficacité des mesures ? perso, et sans rentrer ds les clivages, je ne suis pas convaincu, en particulier par le soda, là ça me la coupe. |
| Ca peut paraître neuneu, mais je suis persuadé qu'y'aurait tellement à gratter sur leurs trains de vie princiers...et pas qu'à l'ump. Tous les politicards cumulent des mandats, des postes d'avocats, de consulting... |
| le petit député du fin fond du cantal qui va faire que 2 mandats il fait quoi après s'il est pas élu ? |
| Demoneyes46 dit : C'est pas le cas pour les plus connus, mais le petit député du fin fond du cantal qui va faire que 2 mandats il fait quoi après s'il est pas élu ? |
| BEERGRINDER dit : Sinon le coup de taxer les clopes, l'alcool et les merdes comme le coca c'est très bien, mieux vaut ça que taxer les fruits et légumes ou le pain. |