| poote dit : Perso je pense que même si DSK est le pire des pervers, j'imagine mal la scène de violence évoquée, il a 62 ans c'est ça ? Il a certainement d'autres moyens de pécho que de risquer un truc pareil. |
| C'est le choix qui nous reste entre la peste et le choléra qui me gave. Le ps est certes un peu laxiste dans sa façon de diriger mais moins dangereux que la droite ou l'extrême droite. J'vais encore une fois voter contre quelqu'un et pas pour quelqu'un. Fais chier. |
| Carrion dit : Ce qui est bizarre c'est que DSK dans une interview (pour libération je crois) il y a peu, à formulé l'hypothèse d'un complot contre lui et notamment par rapport à son point faible: les femmes, donnant même un exemple d'une femme que l'on pourrait payer pour dire quelle aurait été violé par lui... très troublant quand même. |
| poote dit : Perso je pense que même si DSK est le pire des pervers, j'imagine mal la scène de violence évoquée, il a 62 ans c'est ça ? |
. Cela dit je n'ai toujours aucune idée d'où s'orientera mon vote, à droite ou au centre c'est sûr, mais pour qui bonne question.
| =XGV= dit : Moi je sais que je voterai à gauche (ou peut-être au centre), mais le problème c'est que personne n'est crédible à mes yeux de ce côté de l'échiquier. |
| BEERGRINDER dit : D'ailleurs c'est marrant, 30 pages d'un topic sur une élection et je dois être un des premiers à annoncer une intention de vote, on est bien en France, sujet tabou. |
| BEERGRINDER dit : Concernant l'élection, Strauss Khan ou un autre, je n'ai jamais eu l'intention de voter pour un candidat PS donc perso ça ne change rien . |