Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2011 - 21:11:35

citation :
poote dit :
Perso je pense que même si DSK est le pire des pervers, j'imagine mal la scène de violence évoquée, il a 62 ans c'est ça ? Il a certainement d'autres moyens de pécho que de risquer un truc pareil.

Bonne remarque, en effet il doit avoir assez de fric pour ça, sans compter les petites secrétaires du FMI...

citation :

C'est le choix qui nous reste entre la peste et le choléra qui me gave.
Le ps est certes un peu laxiste dans sa façon de diriger mais moins dangereux que la droite ou l'extrême droite.
J'vais encore une fois voter contre quelqu'un et pas pour quelqu'un. Fais chier.

Ça fait longtemps que c'est comme ça. Maintenant le tout sera de savoir qui s'avérera réellement plus dangereux que l'autre et dans quels domaines pour pouvoir trancher...

Lundi 16 Mai 2011 - 23:39:38

citation :
Carrion dit : Ce qui est bizarre c'est que DSK dans une interview (pour libération je crois) il y a peu, à formulé l'hypothèse d'un complot contre lui et notamment par rapport à son point faible: les femmes, donnant même un exemple d'une femme que l'on pourrait payer pour dire quelle aurait été violé par lui... très troublant quand même.

Parce qu'il subodorait certainement qu'il serait passé à l'acte prochainement , se sachant incontrôlable il fallait biens qu'il prépare cette thèse facile du complot...comme il savait que ça allait arrivé...

Mardi 17 Mai 2011 - 00:07:37

citation :
poote dit :
Perso je pense que même si DSK est le pire des pervers, j'imagine mal la scène de violence évoquée, il a 62 ans c'est ça ?

Mon père en a 64, et je peux te dire qu'il rousterait sans problème des types de 40 ans de moins.

Concernant l'élection, Strauss Khan ou un autre, je n'ai jamais eu l'intention de voter pour un candidat PS donc perso ça ne change rien . Cela dit je n'ai toujours aucune idée d'où s'orientera mon vote, à droite ou au centre c'est sûr, mais pour qui bonne question.

D'ailleurs c'est marrant, 30 pages d'un topic sur une élection et je dois être un des premiers à annoncer une intention de vote, on est bien en France, sujet tabou.

Mardi 17 Mai 2011 - 00:11:28
En même temps, vu la bande de guignols qu'on se tape, c'est normal : personne ne sait pour qui voter.

Moi je sais que je voterai à gauche (ou peut-être au centre), mais le problème c'est que personne n'est crédible à mes yeux de ce côté de l'échiquier.

Mardi 17 Mai 2011 - 00:16:45

citation :
=XGV= dit :
Moi je sais que je voterai à gauche (ou peut-être au centre), mais le problème c'est que personne n'est crédible à mes yeux de ce côté de l'échiquier.

Edith : Cela dit je suis pas sûr qu'ils soient mieux lotis de l'autre côté à ce niveau

Mardi 17 Mai 2011 - 01:19:04

citation :
BEERGRINDER dit :

D'ailleurs c'est marrant, 30 pages d'un topic sur une élection et je dois être un des premiers à annoncer une intention de vote, on est bien en France, sujet tabou.

En même temps pas besoin de le dire directement non plus, tout le monde a compris que j'aurais voté DSK... maintenant j'avoue être dans la merde au niveau du choix, mais globalement entre Royal, Hollande et Aubry j'ai une légère préférence pour Aubry (en même temps entre la potiche et un mec qui a le charisme et l'énergie d'une moule cuite...). Peu de chance que j'aille voter ailleurs le centre n'est plus une alternative pour moi...

Mardi 17 Mai 2011 - 02:16:55

citation :
BEERGRINDER dit :

Concernant l'élection, Strauss Khan ou un autre, je n'ai jamais eu l'intention de voter pour un candidat PS donc perso ça ne change rien .

Ben justement moi bizarrement DSK est la personnalité la plus à gauche pour laquelle j'ai déjà presque envisagé de voter (à part bien sûr si Hollande recentre encore plus son discours).

Sachant que Sarko est la personnalité la plus à droite pour laquelle j'ai envisagé de voter...

Mardi 17 Mai 2011 - 08:12:23
Si vous savez pour qui votez, je connais un Béarnais à grande oreilles très bien. Un mec loin des querelles intestines de partis, indépendant, contre le dogmatisme et les guerres de clocher qui gangrenent notre pays.
Lui pourrait profiter de la non candidature de DSK

Mardi 17 Mai 2011 - 08:52:11
Un bègue président? Ah non! On va pas refaire le coup "le discours d'un roi"

Mardi 17 Mai 2011 - 09:03:22
0 0