. Enfin bref, même s'il n'y a pas de fumée sans feu, je crois plus à un gros coup monté. Qui en est à l'origine après, ça c'est une autre histoire...
beber dit : Enfin tout de même un peu gros. Etant président du FMI et sûrement Seul candidat "crédible" d'une gauche qui ne sait plus trop où elle en est, il me semble que DSK est un mec assez intelligent pour éviter ce genre de grabuge. Puis c'est pas comme s'il connaissait pas la Justice américaine, il vit aux USA depuis un nombre d'années assez important pour savoir qu'on n'approche pas une femme de chambre à moins d'un mètre . Enfin bref, même s'il n'y a pas de fumée sans feu, je crois plus à un gros coup monté. Qui en est à l'origine après, ça c'est une autre histoire... |
| AlonewithL dit : Pour Mickael Jackson c'était aussi la même histoire. Il était le roi de la pop, nom de diou. |
| Demoneyes46 dit : Mais rien à voir, justement le roi de la pop peut faire ce qu'il veut y aura toujours des fans pour se forcer à croire que c'est pas vrai. Alors que là il doit justement faire plus gaffe. |
| Demoneyes46 dit : citation :
Mais rien à voir, justement le roi de la pop peut faire ce qu'il veut y aura toujours des fans pour se forcer à croire que c'est pas vrai. Alors que là il doit justement faire plus gaffe. |
.
beber dit : Enfin tout de même un peu gros. Etant président du FMI et sûrement Seul candidat "crédible" d'une gauche qui ne sait plus trop où elle en est, il me semble que DSK est un mec assez intelligent pour éviter ce genre de grabuge. Puis c'est pas comme s'il connaissait pas la Justice américaine, il vit aux USA depuis un nombre d'années assez important pour savoir qu'on n'approche pas une femme de chambre à moins d'un mètre . Enfin bref, même s'il n'y a pas de fumée sans feu, je crois plus à un gros coup monté. Qui en est à l'origine après, ça c'est une autre histoire... |