Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2011 - 20:46:23
Il faut laisser la Justice faire et sur ce point je trouve la classe politique assez classe là dessus, contrairement aux réactions lors de l'affaire Woerth notamment...

Lundi 16 Mai 2011 - 20:49:31
Enfin tout de même un peu gros. Etant président du FMI et sûrement Seul candidat "crédible" d'une gauche qui ne sait plus trop où elle en est, il me semble que DSK est un mec assez intelligent pour éviter ce genre de grabuge. Puis c'est pas comme s'il connaissait pas la Justice américaine, il  vit aux USA depuis un nombre d'années assez important pour savoir qu'on n'approche pas une femme de chambre à moins d'un mètre 0 . Enfin bref, même s'il n'y a pas de fumée sans feu, je crois plus à un gros coup monté. Qui en est à l'origine après, ça c'est une autre histoire...

Lundi 16 Mai 2011 - 20:51:22

citation :
beber dit : Enfin tout de même un peu gros. Etant président du FMI et sûrement Seul candidat "crédible" d'une gauche qui ne sait plus trop où elle en est, il me semble que DSK est un mec assez intelligent pour éviter ce genre de grabuge. Puis c'est pas comme s'il connaissait pas la Justice américaine, il  vit aux USA depuis un nombre d'années assez important pour savoir qu'on n'approche pas une femme de chambre à moins d'un mètre 0 . Enfin bref, même s'il n'y a pas de fumée sans feu, je crois plus à un gros coup monté. Qui en est à l'origine après, ça c'est une autre histoire...

Pour Mickael Jackson c'était aussi la même histoire. Il était le roi de la pop, nom de diou.

Lundi 16 Mai 2011 - 20:54:25

citation :
AlonewithL dit :
Pour Mickael Jackson c'était aussi la même histoire. Il était le roi de la pop, nom de diou.

Mais rien à voir, justement le roi de la pop peut faire ce qu'il veut y aura toujours des fans pour se forcer à croire que c'est pas vrai.
Alors que là il doit justement faire plus gaffe.

Lundi 16 Mai 2011 - 20:58:12

citation :
Demoneyes46 dit :
Mais rien à voir, justement le roi de la pop peut faire ce qu'il veut y aura toujours des fans pour se forcer à croire que c'est pas vrai.

Je sais que ça a rien à voir rabat joie. Enfin DSK n'était pas à sa première histoire de moeurs, et n'ayant pas manger le moindre savon, il pouvait aussi bien se sentir intouchable.

Lundi 16 Mai 2011 - 20:58:17

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
AlonewithL dit :

Exactement. Les affaires qui ont concerné Mickael Jackson n'ont en rien altéré l'aura qu'il avait dans le monde de la musique. Un tel génie ne perd pas sa réputation de cette façon. Et puis d'une certaine façon, c'était un artiste, qui ressentait donc un besoin d'attirer l'attention autrement que par sa musique, il voulait choquer. L'homme politique peut perdre quant à lui toute sa crédibilté en un rien de temps avec ce genre d'histoire. Surtout en période de campagne présidentielle.

EDIT: oui je suis rabat joie moi aussi 0 .

Lundi 16 Mai 2011 - 21:00:39
Martine va y aller du coup?

Lundi 16 Mai 2011 - 21:01:50
And Justice for all ... On sait que ce n'est pas vrai, l'homme a ses doutes, sa cupidité, sa vanité, sa violence...
Perso je pense que même si DSK est le pire des pervers, j'imagine mal la scène de violence évoquée, il a 62 ans c'est ça ? Il a certainement d'autres moyens de pécho que de risquer un truc pareil. Je ne crois pas non plus à un complot politique. J'imagine qu'ils ont forniqué et que la femme de chambre y a vu un moyen de se faire des thunes et l'affaire la dépasse.
Enfin, on suppose, on suppose. P't'être c'est la déception qui influence mon jugement. C'est le choix qui nous reste entre la peste et le choléra qui me gave.
Le ps est certes un peu laxiste dans sa façon de diriger mais moins dangereux que la droite ou l'extrême droite.
J'vais encore une fois voter contre quelqu'un et pas pour quelqu'un. Fais chier.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:05:30
+1 Poote

@Van14: on ne sait pas encore, mais certainement.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:09:22

citation :
beber dit : Enfin tout de même un peu gros. Etant président du FMI et sûrement Seul candidat "crédible" d'une gauche qui ne sait plus trop où elle en est, il me semble que DSK est un mec assez intelligent pour éviter ce genre de grabuge. Puis c'est pas comme s'il connaissait pas la Justice américaine, il  vit aux USA depuis un nombre d'années assez important pour savoir qu'on n'approche pas une femme de chambre à moins d'un mètre 0 . Enfin bref, même s'il n'y a pas de fumée sans feu, je crois plus à un gros coup monté. Qui en est à l'origine après, ça c'est une autre histoire...

Si la Justice américaine est si terrible, comment réussir à mettre au point un coup monté sans se faire pincer?
On ne peut jurer de rien, mais le "coup monté" on nous sort ça à toutes les sauces et pour n'importe quoi. Le fait d'être intelligent n'a rien à voir avec le fait d'être obsédé sexuel de toutes façons.

On en saura un peu plus avec le développement de l'affaire, pour l'instant tout n'est qu'hypothèse.