Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 10:56:58
Pour moi il ne dispose pas de la carrure nécessaire, et je ne sais même pas si il dispose encore d'un soutient important au sein de son propre partie...

Mardi 17 Mai 2011 - 11:04:48
Trop gros pour pas etre vrai cette histoire avec DSK.

Pourquoi Sarkozy ferait ca en risquant un nouveau Rainbow Warrior qui le crucifierait alors que meme si les futures presidentielles s'annoncent plus compliquees que les precedentes, il a encore toutes les chances d'etre reelu ?

Les americains, qui voudraient discrediter le FMI et son favoritisme de la zone euro ? J'y crois pas non plus, ils ont toujours un dollar faible qui les protege et ils ont d'autres chats a fouetter et n'ont rien a gagner de couler l'UE.

Non, je pense qu'il s'y est mis tout Seul comme un grand. 74 ans de prison ? haha. il sera president en 2100...

Mardi 17 Mai 2011 - 11:11:04
Il y a aussi l'hypothèse d'un acte sexuel consenti, reformulé en tentative de viol l'histoire de faire du fric, pas la première fois que ça arriverais.

Sinon dans le trip du complot il y aurait les pays émergents voulant remettre en cause la nomination strictement européenne du président du FMI...

Mardi 17 Mai 2011 - 11:25:22

citation :
Carrion dit : Il y a aussi l'hypothèse d'un acte sexuel consenti, reformulé en tentative de viol l'histoire de faire du fric, pas la première fois que ça arriverais.

Si c'est ça il est con aussi, il disait pressentir un complot contre lui par l'intermédiaire de femmes, et il essaie de tirer la première femme de chambre venue????

Si Ton hypothèse est vrai c'est vraiment un chaud de la bite qui ne sait pas se contrôler.

Mardi 17 Mai 2011 - 11:28:46
Un chaud de la bite, ça n'est plus à démontrer je pense

Edit: pour résumer la situation:

Mardi 17 Mai 2011 - 11:35:34

Ouais mais ne pas savoir se contrôler on l'a assez reproché à Sarko, serait-ce mieux tolérer chez d'autres alors?

Mardi 17 Mai 2011 - 11:44:16
Sincèrement je ne pense pas, mais ça ne m'aurait pas empêché de voter pour lui... enfin bon c'est grillé là...

Mardi 17 Mai 2011 - 17:00:53
Modo On:
On parle de la présidentielle 2012, DSK n'étant plus concerné on est dans le hors sujet, c'est une affaire judiciaire de moeurs, plus rien à voir avec l'élection
Mode Modo Off

Mardi 17 Mai 2011 - 17:07:17
normalement on doit avoir un casier judiciaire vierge mais en france ? il pourrait se presenter depuis Rykers Island donc et presider en interim ?

Mardi 17 Mai 2011 - 17:13:07
Les cartes sont redistribuées. Qui est la plus à même de conduire le PS maintenant? 0 (non je ne fais aucune allusion à Delanoë)