Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Mars 2011 - 17:41:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Putain on en avait un qui postait ses trucs révolutionnaires / coco / à gauche toute, maintenant c'est l'extrême droite qui s'y met, vous me pétez les couilles

Je crois que tu as parlé trop vite. C'est un cycle (cirque) infernal. Voilà que l'autre bord du précipice s'y mêle maintenant 0 .

Vendredi 11 Mars 2011 - 19:10:25

citation :
HelMist dit :  Ils n'essaieraient jamais d'etre en communion avec la nature. Le Pagan black, ça c'est ecolo!

Vendredi 11 Mars 2011 - 20:19:48
Ca s'arrête jamais?

Samedi 12 Mars 2011 - 01:27:54

citation :
morgothduverdon dit :

Putain le con...

Samedi 12 Mars 2011 - 17:54:18
Moi je pense qu'on est pas au bout de nos surprises : y'a un nombre de personnes impressionnant prêt à voter Mordicus pour Marine Le Pen, et même certains mecs plutôt de gauche à la base, et ce ne sont pas tous des imbéciles apeurés, ce genre de raccourci débile contribue juste à en convaincre quelques autres de se rallier au FN.

Moi ce qui me fait peur c'est surtout leur programme économique...

Samedi 12 Mars 2011 - 18:27:42
Moi, ce qui me fait peur dans la plupart des partis, c'est l'absence de programme tout court. Le Seul but actuellement à l'air de juste vouloir virer la majorité en place.

Samedi 12 Mars 2011 - 19:34:05
+1

Samedi 12 Mars 2011 - 19:54:11
Comme dit Laurent t'a pas mal de personnes qui sont prêt à voter Marine, du Le Pen light ça fait plus respectable.
Ajouter à ça le nombre d'électeurs qui iront à la pêche en cas de second tour FN/UMP
L'UMP est actuellement en train de se prendre sa stratégie électorale sécuritaire en effet boomerang.

Samedi 12 Mars 2011 - 20:35:46
Ils n'ont rien compris ce coup là, les gens s'en branlent de l'islam, enfin du moment que les barbus viennent pas nous casser les couilles, parce que là j'en connais certains qui seraient prêt à tuer (ce qui nous met à égalité avec eux), par contre le prix du gaz, le prix du fioul, le prix de l'engrais, le prix des denrées alimentaires, les abrutis qui bloquent les ports et pénalisent l'économie déjà pas au top, les camions polaks, slovaques ou espagnols, qui traversent le pays en roulant n'importe comment, la dette abyssale que nos enfants vont payer à cause de l'état Providence à la soviet, le mammouth à dégraisser, la difficulté des entreprises à être compétitives, la peur d'être licencié, l'envie de toucher plus de thune, etc... Ça c'est des trucs que tout le monde a en tête.

Tout ne va pas si mal cela dit, mais comme d'hab le français moyen préfèrent pleurer sur son sort et considérer que lui a besoin d'être aidé plus que les autres ou mérite un boulot et un salaire au dessus de ce qu'il touche (évidemment, car il se juge intelligent et brillant, normal vu qu'il juge avec sa propre intelligence), tout le monde veut vivre dans un monde secure et trouve inadmissible de ne pas avoir un bon poste à vie bien payé, sans emmerdes, sur place, et la retraite à 45 ans, mais la vie idéale sans prendre de risques ça n'existe que dans le monde de Casimir.

Bref, votez libéral! (si un candidat ose se présenter sous cette bannière presque aussi honteuse que le FN aux yeux des gens désormais).
 Et ouais, la crise ne vient pas du libéralisme, mais de l'utilisation outrancière du capitalisme, ce qui n'a rien à voir.

Pardon pour la légère dérive (quoi que).

Samedi 12 Mars 2011 - 20:38:39
Ouai m'enfin quand même, 1300 euros pour 54 heures par semaine pendant un mois, c'est pas lourd quand même...