Une petite question, estce que leurs programmes servent à se faire élire ou veulent-ils se faire élire pour realiser leur programme.
Les ecolos? Des hypocrites! Ils n'essaieraient jamais d'etre en communion avec la nature. Le
Pagan black, ça c'est ecolo!
Le FN? Desolé, je vis dans ville o il y a beaucoup d'immigrés et je sais que c'est plus le contexte social qu'autre chose. C'est un parti de merde pour des imbecile appeurés. Ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir et des privilege!
L'UMP? Le neoliberalisme, toute cette merde qui se devellope d'années en année, vend des armes et tout ça...
Le PS?

tout a été dit
Besancenot? L'idealisme ne me derange pas, seulement, son programme cache juste qu'il ne pourra pratiquement rien faire. Et dans la realité, c'est un c******* qui se prend pour un superwarrior.
Le centre? Hypocrites "nous on est milieu donc c'est bien", c'est pour ceux qui savent pas reflechir.
Melenchon? Ses discours sur le Tibet et sur la Bretagne sont douteux. Mais c'est pas lui qui irait empecher l'independance du Tibet et si un candidat propose l'independance de la Bretagne, qu'on me le montre. C'est donc le
Seul pour l'instant qui est susceptible de m'interesser. Je verrai du coté des ecolos s'il y a des idealistes qui sortent de leur trou.
Le probleme avec Melenchon et le suivant: la masse est debile et elle a toléré que le monde puisse tomber dans une telle fosse septique! Elle trouve normal et ne cherche pas à empecher les merdes de ce monde, 1 milliard d'affamés! Des guerres au service des superpuissances pour plus de pouvoir, USA, Chine, Israel, Iran! Des patrons à la tête de multinationales aussi sauvages qu'avide, un materialisme abusé, une hausse de la misère, la degradation (bien reelle) de la planète et j'en passe... au bout d'un moment, lorsqu'on a plus d'espoir, il est normal de chercher à essayer de creer une petite
Utopie en esperant que certains finissent par nous imiter. Mais Melenchon se prononce contre ça! A l'inverse, vu la misere, il va falloir un bon coup de reformes sociales oui du moins empecher la droite de continuer. La seule solution, c'est de se battre en fait.
Bon, comme vous voyez, je suis face à un dilemne. Si on pouvait organisé des grèves une bonne fois pour toutes et vaincre enfin.