| AlonewithL dit : Je sais pas trop, d'après qu'il y aura plus le droit de sortir des sondages sous peine de se chopper 75000 euros d'amende, mais le journal Libération a clairement laissé entendre qu'il en avait rien à foutre des lois de ce pays et qu'il continuerait à influencer le choix des électeurs jusqu'au bout. |
| AlonewithL dit : Je sais pas trop, d'après qu'il y aura plus le droit de sortir des sondages sous peine de se chopper 75000 euros d'amende |
| Orileus dit : C'est bon la parade est déjà trouvée, tu poste genre : -le nain chausse du 26 -le rouge est a 17 -le flan cuit à 28 ... |
| fabkiss dit : citation : mon Beauf Grec et les autochtones me mentiraient à l'insue de mon plein gré depuis des années alors ?!
|
| Blasphemous_Attack dit : T'as l('air un peu con volvi. votez satan. |
| Kysaduras dit : Ce qui est marrant avec Marine le Pen c'est sa Conception du rôle de la femme. Pour le coup c'est la plus machiste de tous les candidats ce qui est quand même un comble (je prends pour témoin sa proposition visant à permettre aux femmes de rester chez elles à s'occuper des affaires familiales. Mine de rien, c'est bien symbolique comme proposition). |
| volverine dit : votez Satan, ou Hollande, c'est anti-chrétien pour le coup ^^ |

). | masterofpuppets47 dit : Quand je voie des trucs sur le programme de Melanchon avec un salaire minimum à 1700€ et une interdiction de licenciement franchement j'ai du mal à comprendre les électeurs dans leur choix tellement c'est inapplicable et démago. |