| volverine dit : Bah tu sais Kysaduras, je ne cherche aucunement à être crédible ici, car généralement les forumeux sont de droite, donc ma voix, qu'elle soit écolo comme d'hab, où ici utile en faveur de la gauche c'est à dire plutôt pour Hollande dès le premier tour, histoire d'éviter un second tour LePen/Sarko, car je ne saurais koi choisir, mon but au mileiu de ce forum n'est aucunement de la crédibilité que d'aucun verront comme les candidats, côté des riches ou côté des pauvres... un point c'est tout! après les je te suce et tu m'encules et on est quitte c'est de la délirade, c'est finalement que de la politique^^ |
. | Blasphemous_Attack dit : votez satan. |
| Seden dit :
Mais bon on est de droite, alors on est des extrémistes nazis anti-communistes convaincus à l'aube du IVe Reich. T'es même pas tolérante avec les autres, qui est l'extrémiste dans l'histoire ? |
| Hellsheimer dit : Sinon, à part ça quoi de neuf dans la campagne? Je rentre de l'étranger et ils se marrent bien... |
| fabkiss dit : pourquoi les grecs ne finissent jamais leurs maisons ???? parce que tant qu'elles ne sont pas finies, ils ne paient pas d'impots locaux et fonciers pourquoi les 3/4 des maisons grecs sont affubléées d'une petite chapelle (voir un tabernacle)??? avec une chapelle, une maison devient un lieux de culte, forcement exonnéré d'impots |
| Kysaduras dit : Les chars chinois seraient aux portes de la France à écouter certains. Rien de neuf quoi. |
| Hellsheimer dit : Fabien, je rentre de Gréce et tes conneries tu peux te les garder. Les idées reçues y'a rien de pire. Le fait que les Grecs laissent soit disant les fers à béton dépasser du dernier étage pour ne pas payer d'impots tant que la fille ne sera pas mariée, c'est une légende urbaine. |