Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:29:55

citation :
volverine dit : Bah tu sais Kysaduras, je ne cherche aucunement à être crédible ici, car généralement les forumeux sont de droite, donc ma voix, qu'elle soit écolo comme d'hab, où ici utile en faveur de la gauche c'est à dire plutôt pour Hollande dès le premier tour, histoire d'éviter un second tour LePen/Sarko, car je ne saurais koi choisir, mon but au mileiu de ce forum n'est aucunement de la crédibilité que d'aucun verront comme les candidats, côté des riches ou côté des pauvres... un point c'est tout!

après les je te suce et tu m'encules et on est quitte c'est de la délirade, c'est finalement que de la politique^^

C'est toi qui l'a ramené vigoureusement au départ pour au final dire qu'on t'a accostée (ou agressée)... Après tu nous fait la morale quoi .

Coller direct une étiquette Pétain à BG, c'est ne pas avoir lu ce qu'il a mis précédemment. Il a rien d'extrémiste, sinon ça se serait remarqué.
Mais bon on est de droite, alors on est des extrémistes nazis anti-communistes convaincus à l'aube du IVe Reich.

T'es même pas tolérante avec les autres, qui est l'extrémiste dans l'histoire ?

Bref.

Retournons à l'actualité.

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:32:18

citation :
Blasphemous_Attack dit : votez satan.

Il a pas eu ses 500 parrainages.

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:37:11

citation :
Seden dit :
Mais bon on est de droite, alors on est des extrémistes nazis anti-communistes convaincus à l'aube du IVe Reich.

T'es même pas tolérante avec les autres, qui est l'extrémiste dans l'histoire ?

Il est quand même malheureux que ce genre d'idée persiste.
A croire qu'être de droite c'est être rétrograde, anti-tout et bien entendu intolérant...
Je n'en ai pourtant pas l'impression quand je me regarde dans la glace le matin

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:40:25
Sinon, à part ça quoi de neuf dans la campagne?
Je rentre de l'étranger et ils se marrent bien...

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:41:35

citation :
Hellsheimer dit : Sinon, à part ça quoi de neuf dans la campagne?
Je rentre de l'étranger et ils se marrent bien...

Les chars chinois seraient aux portes de la France à écouter certains. Rien de neuf quoi.

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:51:21

citation :
fabkiss dit :

pourquoi les grecs ne finissent jamais leurs maisons ????

parce que tant qu'elles ne sont pas finies, ils ne paient pas d'impots locaux et fonciers

pourquoi les 3/4 des maisons grecs sont affubléées d'une petite chapelle (voir un tabernacle)???

avec une chapelle, une maison devient un lieux de culte, forcement exonnéré d'impots 

Fabien, je rentre de Gréce et tes conneries tu peux te les garder. Les idées reçues y'a rien de pire.
Le fait que les Grecs laissent soit disant les fers à béton dépasser du dernier étage pour ne pas payer d'impots tant que la fille ne sera pas mariée, c'est une légende urbaine. Les régles d'urbanisme (de merde) ne leur permettent pas, c'est tout. Seul un pourcentage de la superficie du terrain suivant ou il se trouve peut recevoir une habitation. Plus le terrain est éloigné d'une ville, plus il faut que le terrain soit grand..
Les grecs font leur maisons en essayant de payer au fur et à mesure sans passer par les banques. Il y a encore 10 ans; les taux d'interets étaient de 18%...Et contrairement à chez nous, il n'y a pas de limites à la durée de construction. D'ou la possibilité de le faire sur une dizaine d'années.
Le Seul probléme, c'est la Corruption de la classe politique. Là ou j'étais, ils ne travaillent que 6 mois par an en vivant du tourisme. Et les mois d'hiver, ils se branlent les couilles.

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:52:52

citation :
Kysaduras dit :
Les chars chinois seraient aux portes de la France à écouter certains. Rien de neuf quoi.

La politique économique de la Chine c'est plus efficace contre l'Occident que des vrais tanks.

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:54:09
Je vois.
Sinon, il y a eu des trucs intelligent de racontés sur ce topic?

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:57:59

citation :
Hellsheimer dit : Fabien, je rentre de Gréce et tes conneries tu peux te les garder. Les idées reçues y'a rien de pire.
Le fait que les Grecs laissent soit disant les fers à béton dépasser du dernier étage pour ne pas payer d'impots tant que la fille ne sera pas mariée, c'est une légende urbaine.
mon Beauf Grec et les autochtones me mentiraient à l'insue de mon plein gré depuis des années alors ?!

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:58:01
Je sais pas trop, d'après qu'il y aura plus le droit de sortir des sondages sous peine de se chopper 75000 euros d'amende, mais le journal Libération a clairement laissé entendre qu'il en avait rien à foutre des lois de ce pays et qu'il continuerait à influencer le choix des électeurs jusqu'au bout.