| volverine dit : Les femmes se sont battues pour ça, on va tout remettre en question, on n'a pas changé le monde en 68 pour retouner à Ton pote Pétain, BG !!! * |
| volverine dit : @ AloneInTheWorldAgainstCommunists : ta vidéo dure une heure, je n'ai pas de temps à consacrer aux déblatérations de cette vermine sur ce Oï Oï |
| volverine dit : Bah tu sais Kysaduras, je ne cherche aucunement à être crédible ici, car généralement les forumeux sont de droite, donc ma voix, qu'elle soit écolo comme d'hab, où ici utile en faveur de la gauche c'est à dire plutôt pour Hollande dès le premier tour, histoire d'éviter un second tour LePen/Sarko, car je ne saurais koi choisir, mon but au mileiu de ce forum n'est aucunement de la crédibilité que d'aucun verront comme les candidats, côté des riches ou côté des pauvres... un point c'est tout! |
| Kysaduras dit : le monde est ouvert aujourd'hui et que le protectionnisme national c'est bien con |
ça + ta réaction sur mes propos sur les Grecs.......ça confirme
| volverine dit : bah j'avorte dans une semaine car je ne veux pas de bébé, et alors? qd cela sera interdit je fait quoi, je ferme ma gueule et demande à mon mari de me taper dessus parce que le gamin chiale? c'est pas parce que tu as voulu Ton gosse que tout le monde en veux |
| Kysaduras dit : C'est pas vraiment en gueulant sur tout le monde qu'on va les pousser à voter Hollande ... |
| BEERGRINDER dit : Si çà peut te rassurer, en restant calme ça ne marchera pas non plus |
.