Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:55:06

citation :
volverine dit : Les femmes se sont battues pour ça, on va tout remettre en question, on n'a pas changé le monde en 68 pour retouner à Ton pote Pétain, BG !!! *

Réaction typique de gaucho : "Si t'es pas d'accord avec moi t'es un facho."

Quand on a que la gueule, pas d'arguments et qu'on ne répond pas sur le fond, on en est réduit à ça.

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:56:22

citation :
volverine dit : @ AloneInTheWorldAgainstCommunists : ta vidéo dure une heure, je n'ai pas de temps à consacrer aux déblatérations de cette vermine

sur  ce Oï Oï

Hahaha!
C'est marrant que tu sembles me traîter de fasciste, juste pour t'avoir contredit. C'est déjà mal me connaître...
Avant de déblatérer des sottises sur les propos tenus par des candidats, il faut au moins prendre l'effort de les écouter. Ce que j'ai fait pour tous les candidats de Philippe Poutou à Jacques Cheminade.

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:57:02
bah j'avorte dans une semaine car je ne veux pas de bébé, et alors? qd cela sera interdit je fait quoi, je ferme ma gueule et demande à mon mari de me taper dessus parce que le gamin chiale?

c'est pas parce que tu as voulu Ton gosse que tout le monde en veux

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:57:20

citation :
volverine dit : Bah tu sais Kysaduras, je ne cherche aucunement à être crédible ici, car généralement les forumeux sont de droite, donc ma voix, qu'elle soit écolo comme d'hab, où ici utile en faveur de la gauche c'est à dire plutôt pour Hollande dès le premier tour, histoire d'éviter un second tour LePen/Sarko, car je ne saurais koi choisir, mon but au mileiu de ce forum n'est aucunement de la crédibilité que d'aucun verront comme les candidats, côté des riches ou côté des pauvres... un point c'est tout!

C'est pas vraiment en gueulant sur tout le monde qu'on va les pousser à voter Hollande ...

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:58:23

citation :
Kysaduras dit :  le monde est ouvert aujourd'hui et que le protectionnisme national c'est bien con

0 ça + ta réaction sur mes propos sur les Grecs.......ça confirme

je crois bien que sur certains points, tu es un peu à l'ouest

l'Europe est la seule zone "développée" qui n'as aucune barrière douanière ou fiscale

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:59:43

citation :
volverine dit : bah j'avorte dans une semaine car je ne veux pas de bébé, et alors? qd cela sera interdit je fait quoi, je ferme ma gueule et demande à mon mari de me taper dessus parce que le gamin chiale?

c'est pas parce que tu as voulu Ton gosse que tout le monde en veux

Qui a parlé d'interdire  l'IVG?

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:05:31
de toute façon t'es un fasciste Seb. C'est connu.

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:09:05

citation :
Kysaduras dit :
C'est pas vraiment en gueulant sur tout le monde qu'on va les pousser à voter Hollande ...

Si ça peut te rassurer, en restant calme ça ne marchera pas non plus

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:10:17

citation :
BEERGRINDER dit :
Si çà peut te rassurer, en restant calme ça ne marchera pas non plus

Ouais, je crois que pour certain c'est peine perdue .

Vendredi 20 Avril 2012 - 22:29:52
T'as l('air un peu con volvi. votez satan.