Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:22:04
le "Pro-Life" n'est pas une exclue de droite, des Bobos femelle de Gauche s'en revendique aussi
certains se rappellent peut être l'intervention d'Audrey Pulvar, sur la polémique du titre "Aurélie" de Connaunel Reyel

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:22:12
Les talibans, Kim Jon Ill, Dark Vador ou Sauron c'est des tarlouzes comparés à Jean Marine, je pense que dès le lendemain de son élection à la présidence de la république, tous les arabes seront exécutés sur le champ, les juifs déportés en Corse, les femmes derrière les fourneaux, les musulmans écartelés en place public et une balle dans la nuque des communistes.

Bon soyons sérieux, une partie de l'IVG dé remboursée (car c'est bien de ça qu'il s'agit, mais pour le savoir il faut se renseigner un minimum) ça n'a rien à voir avec le fait d'interdire l'avortement.

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:31:19

citation :
volverine dit : Les féministes s'inquiètent, ou je me trompe et vous ne suivez la'ctualité que sur Som???

Marine Le Pen a promis de dé rembourser complètement l'avortement si cela est nécessaire aux finances, tin mais vous votez FN ou koi? 

Non, le déremboursement ne regardait que les cas des avortements dits de "confort", soit les avortements multiples. Quant à la contraception elle ne s'est jamais dite opposée. Elle est même favorable à plus de mesures d'information. Certes, cela tient de la mesurette sans grand intérêt, mais faut arrêter de dire n'importe quoi et éviter de trop caricaturer.
Se réfèrer à la vidéo ci-dessous, le titre est d'ailleurs très explicite: 

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:43:22
Les femmes se sont battues pour ça, on va tout remettre en question, on n'a pas changé le monde en 68 pour retouner à Ton pote Pétain, BG !!! *

* "travail famille patrie"

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:44:55
Vous vous droguez ?

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:45:59
@ AloneInTheWorldAgainstCommunists : ta vidéo dure une heure, je n'ai pas de temps à consacrer aux déblatérations de cette vermine

sur  ce Oï Oï

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:46:59

citation :
Bloodsong dit : Vous vous droguez ?

juste au Calva, qui est encore toléré ^^

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:47:08
Ce qui est marrant avec Marine le Pen c'est sa Conception du rôle de la femme. Pour le coup c'est la plus machiste de tous les candidats ce qui est quand même un comble (je prends pour témoin sa proposition visant à permettre aux femmes de rester chez elles à s'occuper des affaires familiales. Mine de rien, c'est bien symbolique comme proposition).

citation :

Ce qui m'a marqué du dernier meeting d'Arthaud, c'est qu'elle est
encore dans son tripe communiste des années 20 (perso je m'y attendais
pas).

Comme Dupont-Aignan (gnan) et Le Pen faut dire. Encore englués dans les années 40-50 et oubliant un peu que le monde est ouvert aujourd'hui et que le protectionnisme national c'est bien con, surtout dans un contexte où le poids économique de la France n'est pas très élevé.

@volverine: autant tes positions sont défendables, autant ta manière de t'exprimer l'est moins. Tu gagnerais en crédibilité à être moins directe et agressive (même sur sarko que je peux pas voir) et plus posée.

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:54:49

citation :
Les femmes se sont battues pour ça, on va tout remettre en question, on n'a pas changé le monde en 68 pour retouner à Ton pote Pétain, BG !!! *

T'es encore moins tolérante que Marine je trouves. Et ne t'inquiètes pas pour les droits de femmes, dans ce pays tu ne peut pas toucher à grand-chose sans que des associations te tombent sur le coin de la tronche.

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:55:03
Bah tu sais Kysaduras, je ne cherche aucunement à être crédible ici, car généralement les forumeux sont de droite, donc ma voix, qu'elle soit écolo comme d'hab, où ici utile en faveur de la gauche c'est à dire plutôt pour Hollande dès le premier tour, histoire d'éviter un second tour LePen/Sarko, car je ne saurais koi choisir, mon but au mileiu de ce forum n'est aucunement de la crédibilité que d'aucun verront comme les candidats, côté des riches ou côté des pauvres... un point c'est tout!

après les je te suce et tu m'encules et on est quitte c'est de la délirade, c'est finalement que de la politique^^