Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:35:09
Les féministes s'inquiètent, ou je me trompe et vous ne suivez la'ctualité que sur Som???

Marine Le Pen a promis de dé rembourser complètement l'avortement si cela est nécessaire aux finances, tin mais vous votez FN ou koi?

merde, y'a un os dans le poisson, personne ne s'inquiète du sort de la nation?

Il est évident que le FN en poste au pouvoir va promouvoir les femmes en tant fécondatrices et que le sexe ne sera que pêché et que la messe à terme redeviendra obligatoire, ensuite on brûlera les hérétiques, et j'en passe et des meiuleeures, enfon c'est le squètche que je me suis faite en voyant Boutin candidate, que Sarko soutient...

Ré-écoute les sombres heures de Immortal MorgothDuVerdon et tu verra que rien n'est acquis, surtout pas les droits des femmes, ni de l'homme...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:37:06
J'ai pas trop suivi le moment ou le FN allait arriver au pouvoir ?

Au dernières nouvelles Marine est derrière Mélanchon...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:37:38
@volverine : Une question : tu vis sur quelle planète ?

Non je vote pas FN et ça risque pas d'arriver. La stigmatisation de la droite ça va bien.

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:40:53
je vis sur Terre, et en plus genre pas de bol, je vis en France...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:41:58
Tu peux vivre en Syrie ou en Somalie si la France c'est si horrible que ça.

Et ça serait cool que tu enlèves le post précédent rapidement.

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:43:20
Désolée je revendique mon droit à la contraception et donc au sexe...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:45:55
Ben prends la pilule et demande à Ton homme de mettre des capotes.

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:47:24

citation :
Orileus dit :

T'as quelques semaines de retard je crois. Mélancon il est au bout et il descend là, surtout depuis qu'il a affirmé qu'il soutiendrait Hollande au deuxième tour (quand je pense que ça en surprend certains je me Dis qu'il y a vraiment un paquet de naïfs).

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:50:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Orileus dit :

T'as quelques semaines de retard je crois. Mélancon il est au bout et il descend là, surtout depuis qu'il a affirmé qu'il soutiendrait Hollande au deuxième tour (quand je pense que ça en surprend certains je me Dis qu'il y a vraiment un paquet de naïfs).

Ah, il me semblait avoir vu l'inverse (de peu certe) sur un sondage ce matin.
De toute façon oui, Mélanchon vu son passé, ça fait pas forcément crédible de prôner le révolution(pas mal d'année de Sénateur, le gars il a bien taper dans le système quand même).
Mais bon, ça lui Fera avoir son poste de ministre...

Vendredi 20 Avril 2012 - 21:08:23

citation :
Orileus dit : Ben prends la pilule et demande à Ton homme de mettre des capotes.

on fait tout cela, mais cela ne rend pas le risque de grossesse égal à zéro... c'est comme ça, aucun moyen de contraception n'est fiable à 100%

il parait que les avortements sont souvent dus à des défauts de contraception justement... et non pas à une non-contraception.

Mais le souci avec la droite future et l'extrème droite, c'est comme avec les talibans, l'interdiction de la contraception... donc pour l'instant j'ai un Implant qui dure 3 ans, mais si demain le FN ou la droite interdit cela, quoique la droite ça prendrait du temps, mais la Grosse Boutin étant plébiscitée par Sarkofiotte, ou Sarkochiottes, comme vous préférez ^^, on risque de retouner tout droit au Moyen-Age, ...

sinon bah, votez à gauche peu sauver la face du monde...et lui redonner un visage humain..