Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Avril 2012 - 19:49:52

citation :
Votez Hollande, faut nous sortir du trou !

Personne ne pourra nous sortir du trou, par contre certains programmes évitent que l'on continue de creuser.

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:00:04

citation :
volverine dit : Stigmatiser les pauvres contre les riches, ou les riches contre les pauvres, oui c'est ce que fait le gouvernement actuel.. et après?

Ben une fois que Mémé Lenchon aura pendu tous les patrons il se passera quoi ?...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:04:08
Vous êtes vraiment blairs, y'avait qui en 1789?

La liberté des femmes, de décider de ses grossesses ou pas...c'est déjà un bon pas, que tous les candidats de gauche ont promis de défendre...ainsi que la contraception, qu’interdirait le Fn et à terme la droite des riches..;car leurs femmes, qui sont nées avec une cuillère en Argent dans la bouche iront faire ailleurs...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:08:11

citation :
de décider de ses grossesses ou pas

Sans être méchant, vu la conjoncture actuelle en termes de pouvoir d'achat et d'emploi, ben l'avortement c'est clairement pas une priorité (tout du moins pas un argument suffisant pour faire pencher mon vote).

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:08:51
Ces élections, ça sera de la merde, comme les précédentes, et comme les suivantes. Une vaste mascarade, une vaste blague, ce ne sont que des pantins, tous autant qu'ils sont. Je voterai aux législatives, là au moins c'est un peu plus concret, et encore...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:22:25
bah vous êtes cons, suffit de voter utile dès le premier tour, et après ce sra le changement...

je comprendrais jamais les abstentionnistes qui démmisionnent avant les évènements...

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:24:50
Ben on le verra le joli changement, mon vote ou non vote n'y changera pas grand chose au graaaaand merveilleux changement qu'on attend à chaque fois et qui ne vient pas.

Quand à décider ou non des grossesses, il me semble qu'il y a suffisamment de moyens de contraception et d'informations sur le sujet pour les éviter, en prenant quelques précautions.

Enfin, j'arrête là la démagogie, et je laisse le débat aux intéressés, en fait je m'en désintéresse totalement.

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:28:08

citation :
morgothduverdon dit : Ces élections, ça sera de la merde, comme les précédentes, et comme les suivantes. Une vaste mascarade, une vaste blague, ce ne sont que des pantins, tous autant qu'ils sont. Je voterai aux législatives, là au moins c'est un peu plus concret, et encore...

Sûrement la présidentielle la plus hallucinante de la Ve République, ça c'est certain. Les gens de la génération de mes parents me disent tous ça.

citation :
van14 dit : Il stigmatise pas Sarko?

Oui et non.
Par contre Mélanchon, stigmatiser et mélanger les gens de toutes les droites, ça il sait faire . Ce type est plus un révolutionnaire qu'un politicien.

D'accord avec Orileus, la contraception, comme le mariage homosexuel, c'est franchement pas une priorité.

citation :
volverine dit : Votez Hollande, faut nous sortir du trou !

Merci, j'ai quand même bien ris.
Hollande est pas forcément mauvais, mais quand on regarde son entourage : Moscovici, Aubry, d'accord...
Ce qui me dérange avec le PS, c'est le surassistanat. On m'a toujours appris de me lever tôt pour aller bosser, mais bon.

citation :
Demoneyes49 dit : Ben une fois que Mémé Lenchon aura pendu tous les patrons il se passera quoi ?...

Pendre tous les gens de droite ?

D'ailleurs, bel acte de courage de Bayrou qui ne veut pas de poste de Premier Suceur (oh ministre pardon ) pour Sarko ou Hollande.

Ce qui m'a marqué du dernier meeting d'Arthaud, c'est qu'elle est encore dans son tripe communiste des années 20 (perso je m'y attendais pas).

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:28:34
Voter c'est donner son avis sur celui que l'on voudrait voir à la tête de l'état, si aucun ne satisfait on ne vote pas. Le vote utile on se Torche avec.

Vendredi 20 Avril 2012 - 20:30:58

citation :
volverine dit : bah vous êtes cons, suffit de voter utile dès le premier tour, et après ce sra le changement...

Le vote utile c'est surtout très con, je vois pas pourquoi je voterai pour un candidat de droite qui serait susceptible de passer au second tour, et qui ne représente même pas 80% de mes idées...