citation :| morgothduverdon dit : Ces élections, ça sera de la merde, comme les précédentes, et comme les suivantes. Une vaste mascarade, une vaste blague, ce ne sont que des pantins, tous autant qu'ils sont. Je voterai aux législatives, là au moins c'est un peu plus concret, et encore... |
Sûrement la présidentielle la plus hallucinante de la Ve République, ça c'est certain. Les gens de la génération de mes parents me disent tous ça.
citation :van14 dit : Il stigmatise pas Sarko?  |
Oui et non.
Par contre Mélanchon, stigmatiser et mélanger les gens de toutes les droites, ça il sait faire

. Ce type est plus un révolutionnaire qu'un politicien.
D'accord avec Orileus, la contraception, comme le mariage homosexuel, c'est franchement pas une priorité.
citation :| volverine dit : Votez Hollande, faut nous sortir du trou ! |
Merci, j'ai quand même bien ris.
Hollande est pas forcément mauvais, mais quand on regarde son entourage : Moscovici, Aubry, d'accord...
Ce qui me dérange avec le PS, c'est le surassistanat. On m'a toujours appris de me lever tôt pour aller bosser, mais bon.
citation :| Demoneyes49 dit : Ben une fois que Mémé Lenchon aura pendu tous les patrons il se passera quoi ?... |
Pendre tous les gens de droite ?
D'ailleurs, bel acte de courage de Bayrou qui ne veut pas de poste de Premier Suceur (oh ministre pardon

) pour Sarko ou Hollande.
Ce qui m'a marqué du dernier meeting d'Arthaud, c'est qu'elle est encore dans son tripe communiste des années 20 (perso je m'y attendais pas).