Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Avril 2012 - 22:54:10
0 et un type qui coupe un branche sur laquelle il est assis....
....c'est quoi.....une victime du systéme 0

surtout quand une fois par terre, il s'étonne et pleur

Jeudi 19 Avril 2012 - 22:56:10
Ils sont responsables en grande partie de ne pas avoir su créer un système administratif concret et stable oui, mais ce n'est pas la peine de se réjouir pour autant ...

Jeudi 19 Avril 2012 - 22:56:33

citation :
Kysaduras dit :

citation :
fabkiss dit : les grecs sont dans la merde....et ils l'ont bien cherché....CQFD

Dire ça c'est vraiment bas du front ...

C'est surtout vrai, et il y a d'autres trucs que Fabkiss n'a pas cité et que j'ai la flemme d'expliquer.

Après non, ce ne sont pas des abrutis, juste des mecs qui croyaient en l'état Providence et qui en profitaient à fond avec la bénédiction de le leurs gouvernements qui ont creusé la tombe en masquant la misère jusqu'à ce qu'il y ai trop de poussière pour la foutre sous le canapé.

Jeudi 19 Avril 2012 - 23:09:22

citation :
BEERGRINDER dit :
C'est surtout vrai, et il y a d'autres trucs que Fabkiss n'a pas cité et que j'ai la flemme d'expliquer.

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas vrai, la suite de mon message est suffisamment explicite je pense. Ce que je n'aime pas c'est la formulation.
En Italie ils ont un peu le même fonctionnement concernant la truanderie. Quand j'étais avec un prof d'art/architecte/contrebassiste (et même éditeur) il m'expliquait qu'il faisait payer ses impôts par un ami et qu'après ils s'arrangeaient entre eux.

Vendredi 20 Avril 2012 - 15:54:10
@Seden

citation :
J'aurai peut-être l'air d'avoir des idées archaïques, mais je pense qu'il serait plus judicieux de faire du protectionnisme par pays. Vu qu'en Europe, chaque pays (dont les administrations financières, etc) sont différentes, je vois pas vraiment d'issus.

Pas possible, Kysaduras l' a bien fait remarquer, c' est l' UE qui serait contre ( cf le renvoi des roms , l' affaire Sernam et Seafrance). L' UE clairement nous dicte sa loi et Sarkozy n' a pas eu d' autres choix que de s' y plier.

L' Europe doit-être LE sujet de ces élections car finalement, nous en sommes dépendants, nous ne pouvons plus dire " Faisons comme bon nous semble" .
En gros, c est comme les USA avec les états, ou pour caricaturer, c est comme si nous allons élire le president de la région PACA par exemple.

citation :
Euh... Et tu votes Mélanchon ?  

Oui, du fait que actuellement, c est ce dont la France a besoin, mais il se peut que je dise pas pareil en 2017, tout dépendra de la conjoncture.

Fédéraliser, ok mais avant qu' ils se mettent d' accord tous....du temps ce sera écoulé.
La France ne peut pas fermer ces frontieres ( immigration & marchandises) tant qu' elle Fera partie de l ' Europe. Et même si on dit " On se ferme au moins à ce qui est extérieur à l' Europe" , avec  la libre circulation intra Europe, ca passera par l' Espagne ou l' Italie ou autre....

Laisser tomber la Grèce , l ' Italie ou l' Espagne serait tentant, surtout que personne ne nous aidera ( sauf les teutons) quand on en aura besoin, ET on en aura besoin ( vu que la gauche est partie pour passer de toute manière). Mais bon, ou cela nous aurait il mené si ce n est à la Dislocation de l' UE ? Deja que la Hongrie ( ou un pays de l est je sais plus lequel)  ne voulait pas contribuer à l' aide financière..on se tirerait une balle dans le pied.

Les Anglais ou les Scandinaves ont tout compris, ils ont les avantages commerciaux mais pas les inconvenients d' être soumis au "Diktat" de Bruxelles 0

De toute manière, si la France retrouve son pouvoir de production et son savoir faire, on pourrait même s' en enlever et faire partie de l' espace Shenghen car de toute manière, les autres pays traiteraient avec nous si on propose de la qualité à un tarif compétitif. Je prèfererais cela.

Vendredi 20 Avril 2012 - 15:57:08

citation :
Daweed dit :

citation :
Euh... Et tu votes Mélanchon ?  

Oui, du fait que actuellement, c est ce dont la France a besoin

Pas sûr que la France ait besoin d'un candidat qui divise les Français et base son raisonnement sur la stigmatisation d'une partie de la population.

Sans compter les rangs qu'on risque de perdre dans le classement de la liberté de la presse, parce que la critique médiatique il aime pas trop le Jean-Luc

Vendredi 20 Avril 2012 - 15:59:16

citation :
Demoneyes46 dit :
Pas sûr que la France ait besoin d'un candidat qui divise les Français et base son raisonnement sur la stigmatisation d'une partie de la population.

Alors votez Bayrou ou Cheminade

Vendredi 20 Avril 2012 - 17:57:46

citation :
van14 dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

Alors votez Bayrou ou Cheminade

Ou Dupont-Aignan

Vendredi 20 Avril 2012 - 18:50:31
Il stigmatise pas Sarko?

Vendredi 20 Avril 2012 - 19:46:16
Stigmatiser les pauvres contre les riches, ou les riches contre les pauvres, oui c'est ce que fait le gouvernement actuel.. et après?

Votez Hollande, faut nous sortir du trou !

sinon bah là j'essaie d'envoyer un mp à un pote sur msn et ça marche pas, surtout que je lui dit pour qui voter, alors comme par hasard Bill Gates plante Msn avant les élections, pour empêcher les gens de communiquer???