Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Avril 2012 - 13:52:16

citation :
morgothduverdon dit :
Sympa ces petites vidéos :

Ah ça Balance hein

Héhé, j'adore Cohn Bendit qui envoie chier Baymou !

Lundi 23 Avril 2012 - 13:53:21

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Pour ma part je ne suis pas trop mécontent de voir l'abstention en baisse,

Pourquoi? Je pense que s'abstenir est un meilleur moyen de nos jours de montrer son mécontentement quand aucun des candidats ne nous plait. Parce que le vote blanc, tant qu'il n'est pas comptabilisé, il ne sert strictement à rien.

Sauf que pour montrer leur mécontentement, la plupart des gens choisissent un vote extréme...

Lundi 23 Avril 2012 - 14:03:09

citation :
Doctor_Megalo dit : Parce que le vote blanc, tant qu'il n'est pas comptabilisé, il ne sert strictement à rien.

Ben meme comptabilise il sert a rien, sauf a faire des statistiques. Dans la forme c'est different de l’abstentionnisme dans le fond c'est pareil. Le vote blanc c'est la Division par zero.

Lundi 23 Avril 2012 - 14:06:55
Au premier tour, les 110 000 français du Québec ont votés avec une mince majorité PS, surment le même résultat au 2ème tour.

Lundi 23 Avril 2012 - 14:10:43

citation :
QU3B3C_0WN_Y0U dit : Au premier tour, les 110 000 français du Québec ont votés avec une mince majorité PS, surment le même résultat au 2ème tour.

et dans le meme genre :

http://elections.interieur.gouv.fr/PR2012/000/099/index.html

Ou on voit d'ailleurs que les blans/nuls sont exprimes !

Lundi 23 Avril 2012 - 14:16:02
Le npmbre d'abstentionnistes est impressionant (ça doit dépendre en fait de l'endroit ou tu est et de la facilité à voter)

Lundi 23 Avril 2012 - 14:19:22

citation :
van14 dit : Le npmbre d'abstentionnistes est impressionant (ça doit dépendre en fait de l'endroit ou tu est et de la facilité à voter)

Oui, quand tu as un Seul bureau de vote ou deux (ambassade et un consulat) et que t'habites a 600 km du premier c'est pas gagne. Moi c'est a 10 minutes en voiture mais c'est pas le cas de tout le monde, genre le mec en Australie qui habite a Alice Springs, je doute qu'il fasse 3000 ou 4000 kms a/r pour aller voter.

Lundi 23 Avril 2012 - 14:50:02
bah je vais attendre le débat (ou les débats ?) même si çà changera pas grand chose je suis curieux de voir Hollande sur cet exercice il va avoir du mal je pense même s'il est armé pour attaquer son adversaire, il risque fort d'être mal à l'aise.

Sinon Sarkozy les quasi premiers mots déclarés hier ont été clairement du pied à l'extrême droite : "respect des frontières", "immigration", "sécurité"..
Dans tous les cas il revient de trop loin pour sauver sa campagne je pense que les carottes sont cuites pour lui...

Lundi 23 Avril 2012 - 15:23:31

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Pour ma part je ne suis pas trop mécontent de voir l'abstention en baisse,

Pourquoi?

Parce que je pense être un minimum républicain et que l'attentisme me fait chier.
Et que ça me gonfle aussi d'entendre les gens chouiner sur le pays qui va mal, mais quand faut bouger son cul aux urnes y'a plus personne. Au moins là on a senti les électeurs un minimum concernés.

Lundi 23 Avril 2012 - 15:37:10

citation :
masterofpuppets47 dit :Sinon Sarkozy les quasi premiers mots déclarés hier ont été clairement du pied à l'extrême droite : "respect des frontières", "immigration", "sécurité"..

D'ou un balotage favorable de mon vote vers François Holande.

Allez le truc amusant:
"On veut 3 débats"
Avantage: Holande refuse le débat
Inconvénient: T'avais qu'à présenter Ton programme avant

Et la tradition bordel?