| BEERGRINDER dit : Mon dieu, 18% pour le FN au premier tour, la fin est proche, on va tous mourir, la terre va exploser avant la tenue du deuxième tour, c'est certain !!!!! |
J'avoue, ça m'a bien fait marrer comment Bayrou et Eva Joly (...) ont alarmé leurs partisans là-dessus dans leurs discours, histoire de faire oublier leur score catastrophique, plus facile de casser du sucre sur les concurrents. | van14 dit : Jacques Cheminade.... non je déconne |
| van14 dit : Le report des voix selon les sondages Bayrou: 1/3 Bleu 1/3 blanc 1/3 rose Melenchon: 8/10 à 9/10ème de gros rouge avec le reste de blanc Lepen: 5 à 7/10ème de bleu 1 petit quart de rose et 1/3 de blanc Jacques Cheminade.... non je déconne |
| GandhiEgo dit : Hier sur France 2, ils nous sortaient a chaud un 54/46, je pense que ce sera bien plus serre que ca. |
| van14 dit : De toute façon parler vrai ça paye pas. C'est à celui qui sortira la plus grosse pour se faire élire. Sinon j'ai bien aimé aussi les reports de voix "sans condition" de Melenchon et Joly, ou encore l'UMPS du FN qui pratique le nini comme Bayrou |

| krakoukass56 dit : Pour ma part je ne suis pas trop mécontent de voir l'abstention en baisse, |