Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Mai 2012 - 10:46:45
Si je me fie au sondage SoM il va être élu avec environ 75% des voix, donc oui il est presque parfait

Samedi 05 Mai 2012 - 10:48:33

Bon, c'est juste pour chercher la merde

Samedi 05 Mai 2012 - 10:51:31
Pour le chômage on pourrait rétorquer qu'avec le changement de calcul des chômeurs de catégorie A le chiffre est pas comparable et sous évalué aussi.

Sinon même si ce sont tous deux des professionnels, qui ont bien potassés leurs dossiers malgré leurs différences d'interprétation,... etc on peut bien comprendre que certains chiffres soient pas tout à fait juste ou intervertis. Si globalement ça reste dans une fourchette correcte. Tout éplucher pour voir les erreurs sur 3 heures on peut être sur d'en trouver. Et celui qui en a le plus prononcé en aura fait plus.

Samedi 05 Mai 2012 - 10:51:54
Pour rebondir sur la non-suppression des 35H par Sakozy, de mémoire il me semble qu'il avait dit ne pas l'avoir fait pour éviter que certains travaillent 39H pour gagner leur salaire de 35H.
C'est pour çà qu'il préconisait un assouplissement avec des accords dans chaque entreprise, il me semble il faudrait que je retrouve çà, je suis pas sur à 100%

Samedi 05 Mai 2012 - 10:53:31
J'ai jamais Dis que Hollande était parfait loin de là , mais à mes yeux Sarko l'est encore moins .

Samedi 05 Mai 2012 - 10:54:04

citation :
zabuza dit : J'ai jamais Dis que Hollande était parfait loin de là , mais à mes yeux Sarko l'est encore moins .

Ah ok, c'est pareil pour moi dans l'autre sens .

Samedi 05 Mai 2012 - 10:54:57
Elle m'énerve la 10.
Autant de privilège ? J'suis fonctionnaire. J'ai un privilège et c'est tout

Samedi 05 Mai 2012 - 10:55:18

citation :
BEERGRINDER dit :

Bon, c'est juste pour chercher la merde

1) Si le PS, ça doit être très formateur
2) Encore l'héritage de cet enfoiré de Chirac
7) La liste
8) C'est une contre vérité
9) C'est quoi ce truc?
10)E... de fonctionnaires

Samedi 05 Mai 2012 - 10:56:32

citation :
opeth59 dit : Elle m'énerve la 10.

j'avais prévenu.

La 10 est un peu abusé (quoi que dans certaines branches elle est parfaitement justifiée, c'est là qu'est la difficulté du sujet), les autres.....

Edith : Ah oui tiens, c'est quoi cette histoire la 9 ? Encore un truc qu'on nous cache

Samedi 05 Mai 2012 - 10:57:51

citation :
opeth59 dit : Elle m'énerve la 10.

T'as le privilège de gagner petit et de t'en prendre plein la tronche à vie ?