Si Hollande le dit c'est parole d'évangile alors.
citation :Orileus dit : Concernant le débat, si les gens retiennent Hollande vainqueur, c'est qu'on nous promettait (espérait?) que NS allait le dévorer, surtout que c'était son dernier atout. Le fait qu'il y ai match nul résonne alors comme une défaite pour Sarko du coup. |
Mais complètement, Coopé (qu'une défaite de Sarko arrangerait bien, il faut le dire) n'a cessé de fanfaronner sur le débat et d'affirmer que Sarko allait bouffer Hollande, mais qui pouvait croire que Hollande allait arriver avec une gueule de victime sérieusement ?
Les journalistes ils me font rire, j'ai entendu Bourdin chialer hier matin, expliquer que les politiques devaient accepter la critique et les remontrances ce qui est tout à fait vrai, mais les journalistes aussi : ça me fait penser aux juges qui pointent du doigt les policiers mais refusent eux même de se remettre en question, ça doit pourtant marcher dans les deux sens. Ca n'excuse évidemment pas le comportement des militants UMP envers les deux de BFM TV, pour le coup Mélenchon n'aurait pas fait mieux.
Concernant Bayrou son choix est logique, je vois pas en quoi ça serait une couille molle, et même si il avait appelé à voter blanc je ne vois pas le problème, c'est un choix aussi.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.