| Demoneyes46 dit : Juste un détail : Sarkolland = Sarkozy + Hollande. |
| CUNTCAUTERIZER dit : citation :
Ah j'avais pas remarqué les deux L. M'enfin ça change rien au fait que Bayrou a toujours plus craché sur Sarkozy. |
| Demoneyes46 dit : Je pense qu'il ne va donner aucune consigne, même si, il faut bien avouer qu'à l'entre-deux-tours, Sarko penche à droite quand Hollande penche au centre (donc à droite pour lui aussi :P)... |
)
), à lui couper régulièrement la parole, alors que Sarkozy restait calme et laissait parler son interlocuteur en général.
. | Ce qui était bizarre c'est de voir un Hollande prétentieux et imbu de sa
personne et un Sarkozy serein et calme, c'était le monde à l'envers . |
Je l'ai juste trouvé nerveux mais il passait pour moins nerveux que d'habitude vu que Hollande était moins mou. | Zéro pointé aux deux animateurs (on peut pas appeler ça journaliste à ce
niveau, ce serait une insulte aux vrais), qui ont arbitré avec les pieds, laissé déroulé le truc à l'arrache sans gendarmer, et surtout donné systématiquement la parole à Hollande car ils ont suivi bêtement le temps de parole, alors que pour l'équité, il est important aussi que ce ne soit pas toujours le même qui "court après le score". |
| fabkiss dit : @ Bayrou : tu viun deeu ratéé uneu occasi on de fééremeré ta gueueule en hommeu du centreu je ne suivrais pas sa consigne... ...en même temps, je suis pas encarté MoDem |