| ConfusedMind dit : Alors, je ne nie pas les évidences, simplement je trouve un peu scandaleux que Sarkozy n'ai fait quasiment que ça, c'est à dire essayer de discréditer Hollande en citant tous les autres. Bien évidemment qu'ils ne sont pas d'accord, maintenant le jour où au PS ils seront d'accord ne risque pas d'arriver. Comme si lui avait toute la droite derrière lui. Certaines merdes de Mitterrand nous plombent, oui, là encore (comme tous les présidents d'ailleurs), mais parler plus de Mitterand que de Hollande qui était quand même son interlocuteur, c'est un peu se foutre du monde. |
| Les vraies énormités dont je parlais tu les as pas relevées bien sûr, mais que penser de ceci : "Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un parti qui s'est rangé avec enthousiasme derrière Dominique Strauss-Kahn " ? Ah bah c'est bon, comme dans le camp opposé y'avait un gros pervers, pas la peine de se remettre en question. Rien de caricatural ici par contre. |
| Quand à Fessenheim, vas y, développe. Personnellement ça aussi ça m'a fait rire, qu'il cite le fait qu'il y ai eu un tsunami à Fukushima alors qu'on était précisément en train de parler de risque sismique à Fessenheim. |
| Ben voilà, on est d'accord, tu admets qu'il y a de la nuance à mettre dans tes propos. |
| Effectivement je ne l'ai pas relevé car c'est vrai, je pensais que
c'était assez explicite que je n'avais rien à redire aux arguments auxquels je n'ai rien dit |
| C'était le raz de marée (tsunami) qui avait provoqué la Catastrophe de Fukushima. Les installations avaient bien tenues le choc du tremblement de terre antérieur. |
| Donc, à Fessenheim, il n'y a "que" le risque sismique. D'ailleurs la
centrale est revérifiée à chaque secousse (entre 2 à 5 ressenties par an). Sauf cataclysme vraiment hors-normes comme le séisme ayant rasé la région de Bâle en 1356 (d'ailleurs si ça arrive m'est avis que la centrale sera le cadet de nos soucis) la sécurité est assurée, quitte à couper toute la centrale (cf une simulation qui a été faite après Fukushima). Il n'y a absolument aucun risque de tsunami, bien évidemment, donc ce n'est pas comparable SUR CE POINT, la sûreté nucléaire en elle même étant un sujet tout sauf anodin et qui doit être traité ça va de soi... |
AlonewithL dit : Je sais pas pourquoi, mais je suis convaincu qu'il appelera à voter Hollande. |
| CUNTCAUTERIZER dit : (au point de faire une fausse bande-annonce de jeu vidéo avec Sarkoland dans le titre sur son site) |