Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Avril 2012 - 10:27:57

citation :
Demoneyes46 dit :

Si ça peut empêcher que le flan ne penche vers la gauche entre les deux tours c'est plutôt positif.

Et le nain qui penchait bien à droite doit faire le contorsionniste pour toucher aussi le centre, j'admire sa maitrise des arts du cirque.

Lundi 23 Avril 2012 - 10:28:58

citation :
Carrion dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

Si ça peut empêcher que le flan ne penche vers la gauche entre les deux tours c'est plutôt positif.

Et le nain qui penchait bien à droite doit faire le contorsionniste pour toucher aussi le centre, j'admire sa maitrise des arts du cirque.

Il est là le problème. Faudrait qu'on se remette vraiment à la politique et pas aux réglements de comptes en France.

Lundi 23 Avril 2012 - 10:30:28

citation :
Carrion dit : Ahah ce que je lui reproche c'est de vendre ça comme une réussite alors que les chiffres le font mentir, sans parler du déficit d'exportation...

Franchement je crois que c'est ni la réussite annoncée par la droite (en même temps ils vont pas dire "C'est vrai? on a fait que de la merde"), ni la Catastrophe ultime que tu dépeins.

Lundi 23 Avril 2012 - 10:30:43
Le soucis c'est d'avoir un discourt cohérent et un minimum sincère, en l’occurrence on en est réduit à du marketing de bas étage.

@BG : c'est là ou je voulais en venir, taper dans le vrai, je n'ai rien dépeint du tout si tu me relis, juste avancé un chiffre.

Lundi 23 Avril 2012 - 10:30:43

citation :
Carrion dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

Ça va peut être simplifier le choix de l'indécis que je suis...
(Mais va falloir qu'il se recentre bien le Corrézien quand même)

Lundi 23 Avril 2012 - 10:44:21

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : Va dire ça au Million de chômeur de plus par rapport à 2007,

Mais c'est que tu serais presque d'aussi mauvaise foi que le PS Dis donc !
Tu oublies aussi le Tsunami au Japon, quelle ordure ce Sarko !

Niveau mauvaise foi , Copé nous a fait une belle démonstration hier soir ...

Lundi 23 Avril 2012 - 10:46:54

citation :
zabuza dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit : Va dire ça au Million de chômeur de plus par rapport à 2007,

Mais c'est que tu serais presque d'aussi mauvaise foi que le PS Dis donc !
Tu oublies aussi le Tsunami au Japon, quelle ordure ce Sarko !

Niveau mauvaise foi , Copé nous a fait une belle démonstration hier soir ...

Depuis quand les politicards sont ils de bonne foi?

Lundi 23 Avril 2012 - 10:49:14
Jospin , quand il s'est fait éclaté et qu'il a arrêté la politique

Lundi 23 Avril 2012 - 10:52:58

citation :
Hellsheimer dit : Le problème avec le FN, c'est qu'avec le pére, il ne tapait que sur les immigrés. Sauf que la fille propose autre chose et aborde tous les sujets. Heureusement qu'elle a eu quelques dérapages verbaux et photographiques sinon, je ne sais pas ou on en serait actuellement...

Par contre en économie c'est le néant total !

Lundi 23 Avril 2012 - 10:53:29
De Gaulle lors du non au référendum de 69.