| Kysaduras dit : Hollande a quand même réussi à ne pas se laisser dominer par Sarko alors que c'était quand même le but de ce dernier. Pour moi il n'y a pas de vrai gagnant puisque chacun a su se cantonner à son rôle et ne pas se laisser trop dominer par l'autre. |
un bon capitain sait aussi éviter les écueils | Kysaduras dit : citation :
Devant de tels arguments sur le fond, on ne peut que rester coi. |
.
| krakoukass56 dit : Maintenant si tu veux le fond de ma pensée je voterai Sarko dimanche. Evidemment que ça me fait pas bander, qu'ils traînent de sacrées casseroles, que Longuet, Morano, Guéant me débectent... mais je préfère encore des gens comme Juppé, Baroin, Lellouche ou Pequeresse à Ayrault, Aubry, Fabius, Ségo and co au gouvernement. |
pour vous servir | Kysaduras dit : Certes il y a des questions où Hollande se faisait tacler par Sarko et inversement. Je retiens notamment quand il s'est emmêlé les pinceaux dans la question de la pénibilité et de l'invalidité des retraites et il a balbutié pour essayer de se raccrocher aux branches. Après honnêtement on ne peut pas dire que l'un a gagné et que l'autre a perdu. Mais objectivement si pour Sarko le but était d'être le dominant, il a perdu (pas mal d'analystes semblent d'ailleurs s'accorder sur ce point). Et petit florilège de citations assassines vers Sarko aussi du genre sur les mensonges ou sur la victimisation. On a eu pas mal de traits acérés des deux côtés, mais pour le coup, aucune phrase n'a vraiment fait mouche. |