| fabkiss dit : bah oui, les avis évoluent il y a 15/20ans, le débat existait déjà mais, il y a eu le 11/09, et ça à changé pas mal de chose et par principe de précaution, je préfére qu'aucun étranger ne votentplutôt que tout le monde et donc avec, une minorité que je ne veut pas voir entrer dans les affaires de mon pays. et il y a 15/20ans, j'aurais bêtement voté Hollande |
| zabuza dit : |
.
Et Mélanchon c'est pas un extrémiste de gauche ? | innercombustion dit : Je me demande ce que ca pourrais donner si Hollande passe, comme le sénat et beaucoup de mairies sont déjà à gauche... |
worshipperofdarkness dit : Eh ouais y'a pas que le clique a sarko qui fait des belles magouilles , un livre a conseiller a Mediapart , les inrock et tout ca . |
| krakoukass56 dit : citation :
Pour les curieux y'a aussi "Mitterand et les 40 voleurs" de Montaldo qui Balance bien. http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Grossouvre |
| Kysaduras dit : Devant de tels arguments sur le fond, on ne peut que rester coi. C'est marrant, je vois ces ouvrages cités au moins dix fois par sujets sur les présidentielles sur Le Figaro. Comme quoi quand on a trouvé un filon, on creuse de toutes ses forces pour l'épuiser jusqu'à la moelle. Je pense que les gens en ont un peu rien à foutre de savoir s'il y a une mafia UMP, PS, UDF ou je ne sais quoi ... |