Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Avril 2012 - 10:08:33
Je serais curieux de savoir comment Hollande aurait géré la crise...

Lundi 23 Avril 2012 - 10:09:37
Ou alors Ségogo...

On aurait bien rigolé, encore...

Lundi 23 Avril 2012 - 10:11:01
Va dire ça au Million de chômeur de plus par rapport à 2007, un contexte difficile je lui accorde mais on est loin d'une démonstration de force du président (que l'on nous vend à toute les sauces).

Lundi 23 Avril 2012 - 10:12:52

citation :
Carrion dit : Va dire ça au Million de chômeur de plus par rapport à 2007,

Mais c'est que tu serais presque d'aussi mauvaise foi que le PS Dis donc !
Tu oublies aussi le Tsunami au Japon, quelle ordure ce Sarko !

Lundi 23 Avril 2012 - 10:14:27
Ahah ce que je lui reproche c'est de vendre ça comme une réussite alors que les chiffres le font mentir, sans parler du déficit d'exportation...

Lundi 23 Avril 2012 - 10:16:54
De toute façon parler vrai ça paye pas.
C'est à celui qui sortira la plus grosse pour se faire élire.

Sinon j'ai bien aimé aussi les reports de voix "sans condition" de Melenchon et Joly, ou encore l'UMPS du FN qui pratique le nini comme Bayrou

Lundi 23 Avril 2012 - 10:19:59

citation :
Carrion dit : Va dire ça au Million de chômeur de plus par rapport à 2007, un contexte difficile je lui accorde mais on est loin d'une démonstration de force du président (que l'on nous vend à toute les sauces).

Je ne vante pas les mérite de Sarko. Certainement pas. C'est juste que ni le PS ni l'UMP ne m'inspirent confiance. Pour si le PS avait gagné en 2007, ça aurait pas été mieux, ça aurait peut-être même été pire (nan mais franchement, Ségolène Royal, quoi !)

Lundi 23 Avril 2012 - 10:20:11

citation :
van14 dit :

Sinon j'ai bien aimé aussi les reports de voix "sans condition" de Melenchon et Joly, ou encore l'UMPS du FN qui pratique le nini comme Bayrou

Joly et les verts ont signe des accords (qui doivent faire rire vert le PS vu le score mirobolant de Joly) donc c'est normal et attendu.

Melenchon, c'est assez drole effectivement. N'attendez rien en retour mais votez pour Flanby sur le dos duquel j'ai casse du sucre pendant toute la campagne. Au moins le FN a plus de "classe" en ne fournissant aucune recommandation sur le report de voix.

Lundi 23 Avril 2012 - 10:23:23
Le problème avec le FN, c'est qu'avec le pére, il ne tapait que sur les immigrés. Sauf que la fille propose autre chose et aborde tous les sujets. Heureusement qu'elle a eu quelques dérapages verbaux et photographiques sinon, je ne sais pas ou on en serait actuellement...

Lundi 23 Avril 2012 - 10:24:52

citation :
GandhiEgo dit :

Melenchon, c'est assez drole effectivement. N'attendez rien en retour mais votez pour Flanby sur le dos duquel j'ai casse du sucre pendant toute la campagne.

Si ça peut empêcher que le flan ne penche vers la gauche entre les deux tours c'est plutôt positif.