c'est bien médiaparts, ils diffusent des infos intéressantes ces temps-ci
ce qui me dérange aussi dans cette campagne c'est que ça tourne beaucoup autour du choix.
1 - fermer les frontières et se renfermer sur sois, en diabolisant les étrangers
2- ouvrir au contraire et donner le droit de vote aux étrangers
je me sent manipulé et j'ai pas envie de décider de ces sujets de cette manière.
D'un coté y-a des choses qui m'énerve dans ce pays et de l'autre c'est pas stygmatisant qu'on va arranger les choses
Faire croire qu'on va arranger les choses avec les immigrés qui ne se sentent pas chez eux en france en fermant les frontières c'est se foutre du monde. Parceque y-a un gros malaise a ce niveau.
Faire croire l'inverse c'est dangereux. C'est un sujet grave et on est le cul sur une poudrière socialement dans ce pays. Ils jouent avec des choses qui risquent de faire boum et personne en pourra prédire ce qui se passera.
J'ai vraiment l'impression qu'on est pris en otage..........et le pire c'est qu'une fois les élections passées, que ce soit l'un ou l'autre on se rendra compte que les promesses ne seront pas tenu.
J'ai rien contre ceux qui vont voter sarko, mais je voterai pas a gauche et ni à droite non plus, je vote pas, pour moi c'est limpide......