Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 14:04:33
parcontre, il n'est pas détéstable de dire que l'on reviendra sur la retraite, que l'on créera 60 000 poste de fonctionnaire, que Seul les riche payeront

les 2 se valent en démagogie

mais, pour le Populisme (dire aux gens, ce qu'ils veulent entendre), le plateau semble bien pencher à gauche

petite question qui n'as rien à voir

DSK a-t'il démissionné du PS ????

Lundi 30 Avril 2012 - 15:15:33
Pour en revenir une dernière fois sur la course contre la montre pour se mettre les électeurs frontistes dans la poche pour dimanche, j'ai une question... Quand ça vient de Sarkozy, pourquoi tout le monde s'indigne alors qu'Hollande appelle à un "rassemblement" - même avec les électeurs FN - et personne ne dit rien ? C'est carrément illogique (pas le forum, mais autour de soi je parle).

Je m'attends à une bonne tranche de rire pour le débat de mercredi. Je sais plus quel député UMP a remis en cause les qualités du candidat PS. Aubry, Royal et les autres l'ont défendu à outrance, alors qu'ils ont dit du mal de lui en début d'année dernière... Fin bon.

Lundi 30 Avril 2012 - 15:20:54
Personnellement je me tâtais un temps pour voter blanc au second tour, mais quand je vois la magistrature, la CGT, SOS racisme et toutes ces institutions à la con appeler à voter pour Hollande (ou contre Sarkozy, ce qui revient au même), quand je vois le gauche qui retombe dans ce qu'elle sait le mieux faire : diaboliser la droite et s'ériger en sauveur contre les méchants de droite, je vais voter Sarkozy c'est clair !

Lundi 30 Avril 2012 - 15:26:58

citation :
BEERGRINDER dit : Personnellement je me tâtais un temps pour voter blanc au second tour
0

tant que les socialo n'auront pas tué ni le mamouth(et les éléphants), ni le père, je ne suis pas prét d'y retourner

Lundi 30 Avril 2012 - 19:42:39

citation :
BEERGRINDER dit : Personnellement je me tâtais un temps pour voter blanc au second tour, mais quand je vois la magistrature, la CGT, SOS racisme et toutes ces institutions à la con appeler à voter pour Hollande (ou contre Sarkozy, ce qui revient au même), quand je vois le gauche qui retombe dans ce qu'elle sait le mieux faire : diaboliser la droite et s'ériger en sauveur contre les méchants de droite, je vais voter Sarkozy c'est clair !

C'est vrai que Sarko dit jamais rien sur Hollande , rien du tout .

Mais vous regardez la téloche que d'un Seul oeil ou quoi ?
Quel scoop Dis donc

Lundi 30 Avril 2012 - 19:59:54

citation :
zabuza dit :
C'est vrai que Sarko dit jamais rien sur Hollande , rien du tout .

Mais vous regardez la téloche que d'un Seul oeil ou quoi ?

????????

Bien sur que si, ils se démontent la gueule mutuellement c'est évident, j'ai pas parlé de ça, j'ai juste dit que tous ces planqués de la "justice", ces gauchistes de "l'information" comme mediapart, ces syndicats passéistes et toutes ces assos communautaires à la con étaient pour Hollande.

La télé je la regarde des deux yeux mais très rarement, plutôt la radio généralement.

Maintenant si ça vous emmerde de voir un type dire clairement "Je vais voter Sarko" je suis désolé, vous pouvez en faire autant avec votre candidat, moi ça me gène pas par contre.

Lundi 30 Avril 2012 - 20:17:52
c'est bien médiaparts, ils diffusent des infos intéressantes ces temps-ci 0 0

ce qui me dérange aussi dans cette campagne c'est que ça tourne beaucoup autour du choix.

1 - fermer les frontières et se renfermer sur sois, en diabolisant les étrangers
2- ouvrir au contraire et donner le droit de vote aux étrangers

je me sent manipulé et j'ai pas envie de décider de ces sujets de cette manière.
D'un coté y-a des choses qui m'énerve dans ce pays et de l'autre c'est pas stygmatisant qu'on va arranger les choses

Faire croire qu'on va arranger les choses avec les immigrés qui ne se sentent pas chez eux en france en fermant les frontières c'est se foutre du monde. Parceque y-a un gros malaise a ce niveau.
Faire croire l'inverse c'est dangereux. C'est un sujet grave et on est le cul sur une poudrière socialement dans ce pays. Ils jouent avec des choses qui risquent de faire boum et personne en pourra prédire ce qui se passera.

J'ai vraiment l'impression qu'on est pris en otage..........et le pire c'est qu'une fois les élections passées, que ce soit l'un ou l'autre on se rendra compte que les promesses ne seront pas tenu.

J'ai rien contre ceux qui vont voter sarko, mais je voterai pas a gauche et ni à droite non plus, je vote pas, pour moi c'est limpide......

Lundi 30 Avril 2012 - 20:23:21

citation :
2- ouvrir au contraire et donner le droit de vote aux étrangers

T'as vu ca où qu'ils allaient ouvrir les frontières ?

Lundi 30 Avril 2012 - 20:26:40
me suis emballé, ils parlent pas d'ouvrir non plus . désolé.

Mais bon, la gauche c'est pas la poigne de fer non plus. Et les problèmes sont là.

J'ai pas la réponse évidemment mais comme j'ai Dis je me sent un peu manipulé sur ce sujet.

Lundi 30 Avril 2012 - 20:32:42

citation :
DocteurBenway dit : c'est bien médiaparts, ils diffusent des infos intéressantes ces temps-ci

C'est de la merde Mediapart sérieux, un truc entièrement partisan dirigé par un gauchiste revendiqué et qui cherche qu'un truc : emmerder la droite et Sarkozy. Enfin bon au milieu il doit bien y avoir des trucs vrais, mais c'est tellement dirigé que ça peut pas être crédible, à côté Le Figaro fait figure d'honnête journal équilibré.