Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Avril 2012 - 17:09:03

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

tout ça c'est pour le roi !!!!!!!

Effectivement.

Mais pour les débats, il y a mieux que de se prostituer aux électeurs frontistes, y a plus important...

Samedi 28 Avril 2012 - 17:37:48
ça pouvait pas louper.

t'façon hollande à 28%
sarko à 27 %

donc sarko a 70% qui n'a pas voté pour lui et hollande aussi.
Et c'est avec ça qu'ils paradent........... alors qu'en plus ça essayent de courtiser les voix du FN ça ne m'étonne pas le moins du monde.

Samedi 28 Avril 2012 - 17:56:53
Je ne comptais pas voter Sarko, mais même dans le cas contraire voter pour un tel lèche-cul me désolerait ! Les votants UMP à tendance modérée doivent être affligés d'une drague de Lepen aussi appuyée...Vraiment aux abois le type quand même !

Enfin, on a la journée de la fête du "vrai travail" pour s'en remettre !

edit : on est nombreux à jouer la transparence pour le vote, c'est bien je trouve !

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:25:19
Euh hum, il a dit quoi Hollande ? "Non, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de nouvelles régularisations de sans papiers"

Alors essayez d'être un peu honnête les gens de gauche : les deux courent après le FN, et je vois pas ce qu'il y a de choquant d'ailleurs, à moins que les voix des électeurs frontistes soient sales ?

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:26:33
Si il y a un des deux guignols qui veux réformer l'arbitrage dans le sport, je vote pour sa femme.

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:29:21
perso plus rien a foutre et je parlais des gens de gauche comme de droite.

les gens qui ont votés FN sont logés à la même enseigne que les autres et ils l'ont dans le fion pareil que ceux qui ont voté extrème gauche ou autre.

Ils vont devoir, soit s'abstenir soit voter pour un clampin qu'il ne voulaient pas à la base.

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:31:57
Votez simplement en votre âme et conscience. Envoyez les donneurs de leçons se faire enculer ailleurs.

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:33:30
Bonnes paroles

Dimanche 29 Avril 2012 - 18:34:10
Ouais.
Un enculé, c'est un enculé

Dimanche 29 Avril 2012 - 23:46:34

citation :
BEERGRINDER dit :
Alors essayez d'être un peu honnête les gens de gauche : les deux courent après le FN, et je vois pas ce qu'il y a de choquant d'ailleurs, à moins que les voix des électeurs frontistes soient sales ?

C'est pas vraiment la pêche aux voix qui est contestable, plus l'appât qu'on met au bout de la canne à pêche qui l'est.