| Je suis d'accord mais pourquoi aussi on entend toujours dire qu'il y a 1 Million d'emplois non pourvus notamment dans la restauration et le batiment ? Parce que personne veut de ces jobs... |
| Ghoule dit : @ Gandhi Je ne jette pas la pierre au gouvernement, ce serait débile et de mauvaise foi, mais Demoncy ne semblait pas voir la différence entre avant et après la crise, au vu de la fréquentation des commerce etc... Ici en Lorraine nous sommes touchés de plein fouet il me semble (je ne compte plus les magasins qui ferment les uns après les autres à Metz). J'ai été chercher un tableau de stats chomdu histoire de et il s'avère que tu as raison pour l'Italie (9,2% pour eux,10% pour nous) Par contre l'Espagne, il battent des records... http://www.statistiques-mondiales.com/chomage.htm |
| @ Zabuniek: Je suis d'accord mais pourquoi aussi on entend toujours dire qu'il y a 1 Million d'emplois non pourvus notamment dans la restauration et le batiment ? Parce que personne veut de ces jobs... |
| GandhiEgo dit : Ben en meme temps, tu regardes : frequentation records des cines, vente records de DVD, je te parle pas des smartphones et des tablettes tactiles. Si c'etait vraiment la mort, ce serait les premiers budgets a morfler pourtant c'est pas le cas. |