Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 23 Avril 2012 - 09:23:12
@ Yvan : Tu veux dire par là que les ruraux sont des vieux apeurés ou des conservateurs passéistes qui votent FN et que les citadins en revanche sont des gens intelligents et éclairés qui votent Bayrou, une analyse aussi simpliste et partisane n'est pas digne de toi quand même.

Je sais pas si je voterais Sarkozy au second tour, mais une chose est sûre : Hollande n'aura jamais ma voie. Le changement c'est dans Ton cul, voila ce qui nous attend, parce que je ne vois pas Sarko renverser la vapeur, il cristallise trop de haine contre lui, le travail de sape des médias et de la gauche (et aussi de ses propres conneries il faut dire) a payé.


Lundi 23 Avril 2012 - 09:30:42
Je na caricature pas comme ça, (surtout que Bayrou arrive 4ème ou  5ème même en ville, donc le partisan je me le colle en suppositoire depuis plusieures élections 0 0 ). Ce que je veux dire c'est que la campagne qui votait traditionnelement à droite n'hésite pas à voter Marine, alors que ça aurait hors de question de voter pour le père. Là ou le FN faisait peur, Marine rassure. Et comme Sarko fait comme si il n'avait jamais été au pouvoir( et je ne parle pas que de la crise).
 
Pour le changement en suppositoire, ça sera un placebo de fort diamètre je le crains
 
 
 
 

Lundi 23 Avril 2012 - 09:46:41
Je serais curieux de savoir qui Hollande nommerait premier ministre en cas de victoire... Parce que c'est la qu'on sentir l'odeur de la soupe a la grimace...


Lundi 23 Avril 2012 - 09:49:25
Aubry en pôle à mon avis, elle a été loyale sur la campagne.

Lundi 23 Avril 2012 - 09:53:09
Faut pas vous inquieter pour rien, les enfants. La retraite va repasser à 60 ans et les riches vont être taxés à 75%. C'est le paradis, moi, je vous dis.


Lundi 23 Avril 2012 - 09:53:32

citation :
van14 dit : Aubry en pôle à mon avis, elle a été loyale sur la campagne.


Justement. Aubry elle a pas vraiment une gueule de "changement".

Donc des mots, des mots...

En admettant qu'Hollande gagne, il va nous la refaire "tonton" sauf que ce dernier avait encore de la marge pour endetter le pays et la non. Ca risque d'etre folklorique.

On ne parle pas de politique internationale non plus ou personne a l'etranger ne connait Hollande. Fabius aux affaires etrangeres ?

Je sens que les 5 prochaines annees risquent d'etre longues.


Lundi 23 Avril 2012 - 09:54:18

citation :
GandhiEgo dit :
Je sens que les 5 prochaines annees risquent d'etre longues.

Voilà.


Lundi 23 Avril 2012 - 09:56:24
Bien moins que ces 5 dernières années ...


Lundi 23 Avril 2012 - 10:00:28
On verra.
C'est vrai que 5 ans à entendre l'opposition chialer et taper sur le gouvernement sans posséder une once d'alternative crédible, c'était vraiment long.


Lundi 23 Avril 2012 - 10:05:11
De fait l'alternative ne pouvait se situer que dans les rangs de la majorité hors presque jusqu'à la fin, on a eu le droit à un alignement derrière la position du président quasi stalinien et souvent dénué de bon sens.