), et je ne veux pas tenter de décrédibiliser quoi que ce soit, toutefois je ne peux m'empêcher de préciser un truc : | dark_omens dit : Ah j'oubliais, bien sûr, que ces gens n'ont pas le statut de fonctionnaire et ne sont employés qu'en CDD. CDD qui, obligatoirement, après 7 années de bons et loyaux services ne peuvent plus être renouvelés. Une embauche? N'en parlons même pas... |
| zabuza dit : @Fred : Ton graphique date de 2005 (le reste, je pige rien en anglais ), donc les impots grecques , c'est depuis leur entré dans l'europe , avant c'était un paradis fiscal , tout le monde le sait (surtout les footeux) |
| GandhiEgo dit : [ C'est la delinquance en general qui a baisse meme si les crimes ont augmente. |
| dark_omens dit : Quant à la réduction des dépenses publique c'est une goutte d'eau puisque dans le même temps la dette francaise n'a cessé d'augmenter: http://cluaran.free.fr/dette.html 62.5% du PIB fin 2004. 82.4% fin 2010.(chiffres INSEE). Soit une augmentation de 500 miliards. La crise a bon dos... |