| cile dit : Les choses se feront pas du jour ou lendemain, y'a pas de miracles mais une amélioration est possible et depuis que le nain est au pouvoir c'est à une détérioration qu'on assiste... |
| zabuza dit : Faut être forcément caissier au Leclerc pour avoir des convictions de gauche ? |
| zabuza dit : Je vote pas uniquement pour une personne , mais pour un gouvernement , c'est pour ca qu'on vote . |
| zabuza dit : Les gens qui ont beaucoup de pognon ont bien le droit de défendre d'autres gens qui n'en ont pas (ou bien moins ). C'est pas incompatible à mon sens . |
| van14 dit : Laurent tu as le lien vers la cour des comptes? C'est toujours plus intéressant que la rumeur. |
| cile dit : Je m'adresse maintenant à ceux qui vont voter Sarko, j'aimerais comprendre déjà un si vous allez voter contre Hollande ou pour Sarko. Et qu'est-ce que ce dernier vous a apporté durant son quinquennat et ce que vous attendez de lui? Attention aucune critique ou sans entendu derrière ces questions, je veux seulement comprendre vos motivations.. |
| cile dit : Je m'adresse maintenant à ceux qui vont voter Sarko, j'aimerais comprendre déjà si vous allez voter contre Hollande ou pour Sarko? Et qu'est-ce que ce dernier vous a apporté durant son quinquennat et ce que vous attendez de lui? |
| BEERGRINDER dit : D'ailleurs Demoneyes tu parles de la nomination du patron de France télévision (en même temps c'est pas illogique que le patron commande chez lui je trouve), mais tu omets de préciser que c'est Sarko qui a décidé le premier de nommer un mec de l'opposition à la cour des comptes |