Parlons un peu politique... >> Présidentielle 2012. Le choc du petit temps le Second Tour
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Avril 2012 - 19:17:46
@zabuza: Eh bien, pour répondre à ta question, quand on gagne 30387 € par moi, on accus pas quelqu'un qui gagne 10000 € de moins que soit d'être proche des riches en faisant croire qu'on est proche du peuple ^^

Lundi 23 Avril 2012 - 19:20:06
D'ailleurs Sarko il nous pique nos tickets résto .
Le pauvre .

Lundi 23 Avril 2012 - 19:22:31
Il nous pique nos ticket restos ?

Lundi 23 Avril 2012 - 19:29:30
Je vois pas le rapport entre gagner 30 000 euros par mois et être proche ou pas du peuple.
Ce qui compte c'est l'état d'esprit, tu peux être riche et du côté des pauvres et puis d'abord ça vient d'où ces infos sur leurs revenus?
Si Hollande l'a dit de lui même ou l'a fait dire (je sais pas d'où vous tenez ça) je comprends pas où est l'hypocrisie, c'est transparent, on sait pour qui on vote point barre.
L'hypocrisie c'est mentir sur ses revenus et là c'est pas Hollande qui me vient à l'esprit...

Lundi 23 Avril 2012 - 19:34:35
L'hypocrisie c'est qu'il se dise proche du peuple alors qu'il cache ses revenus au Fisc pour ne pas payer d'impôts, ce que font tous les citoyens français !

Lundi 23 Avril 2012 - 19:39:32
quand ça a été le moment de déclarer ses revenus et patrimoines ils ont tous eu un peu de mal si ma mémoire est bonne.
Entre sarko et son appart sur l'ile de la jatte et ses travaux payé une misère, ségolène encore avec hollande a cette époque qui a homis de déclarer une ou deux demeure, bayrou qui élève des oies comme ça il bénéficie d'avantages non négligeable et toi on va venir te défoncer le fion parceque t'as zappé 0.20 cts d'euros sur une facture ou aux impots.

l'opacité c'est le truc qu'on aime bien chez les politicards de chez nous. Y-en aura jamais un pour remettre tout ça a plat.

allez........parcequ'ils le valent bien

Lundi 23 Avril 2012 - 19:45:30
@theheadbangers>> Toujours la même question, tu sais ça comment?
Et c'est pas le salaire et les revenus cachés ou pas d'un Seul homme qui nous ruinent c'est bien la façon dont est distribué l'argent, je m'en fiche complètement des escroqueries de l'homme, des escroqueries on en fait tous à notre niveau, qui n'a jamais essayé de gruger ou de détourner une loi à son avantage quand c'est possible?
Les escrocs c'est à gauche comme à droite faut pas se mentir, rien à foutre de tout ça, un Seul constat j'ai jamais autant galérer que depuis que la droite est passée.
J'attends un minimum de la gauche, j'espère ne pas être déçue mais pour moi ça peut pas être pire qu'en ce moment où nous la classe moyenne qui se casse le cul à aller bosser tous les jours se ruine pour acheter une simple paire de godasse à ses gosses...

Lundi 23 Avril 2012 - 19:48:42
mais si ça va être pire.......que se soit l'un ou l'autre pour nous se sera toujours le même discours.

Lundi 23 Avril 2012 - 20:11:04
Les choses se feront pas du jour ou lendemain, y'a pas de miracles mais une amélioration est possible et depuis que le nain est au pouvoir c'est à une détérioration qu'on assiste...

Lundi 23 Avril 2012 - 21:02:29
Pas mal le texte sur François Hollande, assez bluffant je dirais même,
mais bon, il y a quand même une faille sur un point :

citation :
BEERGRINDER dit :
Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais j'en gagne 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois !!!
Donc 63% de plus que le Président de la République (19 331 € par mois) que j'accuse d'être proche des riches ...

Donc s'il devient président de la république, ses revenus diminueront, il en est conscient et l'accepte n'est-ce pas ? Et je rajoute même qu'il compte remettre ce salaire à son ancien niveau, avant l'augmentation faramineuse de vous-savez-qui.