Cinquième cercle Inscrit le : 17-11-2007
Coucou tout le monde!!! Je suis toute nouvelle sur le forum, j'espere me plaire ici bas! Je m'appelle Chloé, je suis gothique, mais j'adore le metal, et je suis tombée sur votre forum, qui me semble tres intéressant! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là!
Cinquième cercle Inscrit le : 01-11-2007
Cette jolie demoiselle risque de s'attirer la sympathie de tous les Sommiens en chaleur et surtout avec une photo pareille!!!!! En tout cas, je te souhaite la bienvelue....euh, BIENVENUE!!!!!!
Cinquième cercle Inscrit le : 15-09-2007
Kriegarblitz_Warrior dit : Cette jolie demoiselle risque de s'attirer la sympathie de tous les Sommiens en chaleur et surtout avec une photo pareille!!!!!
Mais non ici il n'y à que des gens sérieux voyons............ qui pourrait en douter? même des prêtres viennent se joindre à nous, c'est pour dire en tout cas bienvenue à tout ceux et celles qui viennent d'arriver
Quatrième cercle Inscrit le : 15-11-2007
Salut les métalleux (et métalleuses). Plus amateur que connaisseur mes préférences vont vers le hard rock, le power metal et le visual kei. Simple étranger dans un monde me paraissant bien vaste j'espere pouvoir découvrir de nouveaux groupes sympas.
kisses a tous le monde