Discussions Diverses >> Présentations newbies, pt 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Octobre 2007 - 16:35:34
tout d'abord je tiend à souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux membres de SOM.
Et pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me presente, je suis Sara, j'ai 18 ans et j'habite en France (enfin, là je suis en Finlande pour 4 mois).
je suis inscrite à SOM depuis pas mal de temps mais ça doit faire a peu pres 1 an que j'y suis pas venue faire un tour. Donc je m'etait dit que de me representer pour tous ceux qui sont venu apres ne ferai pas de mal.

Jeudi 25 Octobre 2007 - 01:06:39
@ Joelafrite : bienvenue sur som!

Lundi 12 Novembre 2007 - 21:04:46
Ben voila je suis tout nouveau alors je me presente , je m'apelle dimitri j'ai 18 ans j'abite dans le sud de la france mmes passions dans la vie sont la guitarre est le metal surtout le death et le prog(je sais style total different mais je men fou^^) et voila a si je suis des etude de paysagisme^^ et mon reve serais d emonter un ptind e bon grpd e metal .

Mardi 13 Novembre 2007 - 08:13:39
Ce n'est pas la peine que je me présente, j'ai déjà tout dit dans mon profil....avis aux curieux et aux curieuses!!!!!!

Mardi 13 Novembre 2007 - 17:42:18
Bienvenue à toi,  valeureux guerrier

EDIT : moi aussi je veux picoler dans une corne !

Mardi 13 Novembre 2007 - 23:07:20
Bon, je me présente donc.
Je suis Robert Culat, prêtre catholique depuis 93. J'habite le Vaucluse (84 / Région Paca).
J'ai découvert le metal tardivement, en 94.
Mes groupes préférés sont:
OPETH
DORNENREICH
NAGELFAR
PARADISE LOST
SHAPE OF DESPAIR
MONOLITHE
EMPEROR (pas tout...)
et bien sûr DEATH et METALLICA.
Je suis l'auteur d'un livre sur le metal et les métalleux paru chez Camion Blanc (L'âge du metal). Voir le forum Discussions sur la musique...
Comme le montre mon avatar je suis cinéphile (ici une image du film GERRY).

Mardi 13 Novembre 2007 - 23:13:09
Bienvenue chez les petits méchants métalleux0 0

Mardi 13 Novembre 2007 - 23:21:27
Bienvenu au viking et au prêtre, rien à dire SOM est un site écclésiastique ^^

Mardi 13 Novembre 2007 - 23:34:36

citation :
disgracia dit :  rien à dire SOM est un site écclésiastique ^^

0 0 Si tu le dis !?0 0 0 0 0

Mardi 13 Novembre 2007 - 23:37:05

citation :
ROSENROT dit :

citation :
disgracia dit :  rien à dire SOM est un site écclésiastique ^^

0 0 Si tu le dis !?0 0 0 0 0

0 0  je voulais dire éclectisme ou un mot savant comme ça, bon ca m'apprendra à vouloir parraitre intelligent!^^