Discussions Diverses >> Présentations newbies, pt 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Novembre 2007 - 09:34:33
Oui, ici tu trouveras une mine d'informations ! Bon, tu trouveras aussi des lourdauds qui se prennent pour des génis, mais bon, il suffit juste de pas faire attention à eux !! Sinon, la plupart des somiens sont très sympa !!0

Dimanche 18 Novembre 2007 - 11:04:56
bourzoum : "Tu es un fan de Stephen King ? (je dis ça par le pseudo, qui est également le titre d'un de ses romans). "

en effet, j'ai pas trouvé mieux comme inspiration, mais en même tant je pense que c'est déjà pas mal...0
Et merci pour vos messages de bienvenue!

Dimanche 18 Novembre 2007 - 20:09:24
Bienvenue a toi ;)

Dimanche 18 Novembre 2007 - 21:15:01
salu tou lmonde! Chui un fan pur et dur de metal tous genres confondus.Mon ame ame en est possédée depuis qques années déja mais c la premiére fois que chui membre sur un site metalleux.voila c tou, et ...Long life to metal heads!!!0  

Dimanche 18 Novembre 2007 - 21:21:15

citation :
PadreBob dit : Bon, je me présente donc.
Je suis Robert Culat, prêtre catholique depuis 93. J'habite le Vaucluse (84 / Région Paca).
J'ai découvert le metal tardivement, en 94.
Mes groupes préférés sont:
OPETH
DORNENREICH
NAGELFAR
PARADISE LOST
SHAPE OF DESPAIR
MONOLITHE
EMPEROR (pas tout...)
et bien sûr DEATH et METALLICA.
Je suis l'auteur d'un livre sur le metal et les métalleux paru chez Camion Blanc (L'âge du metal). Voir le forum Discussions sur la musique...
Comme le montre mon avatar je suis cinéphile (ici une image du film GERRY).

Je suis sûr que tu ments.
Nan plus serieusement ça fait quoi d'écouter une musique qui remet en cause ta foi  ?

Dimanche 18 Novembre 2007 - 21:24:11
C'est un groupe de BM Nagelfar.

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:25:18
Bonjour à toutes et à tous!

Je deteste le metal! Et en particulier le black metal!
Les groupes comme Emperor, Immortal, Gorgoroth, 1349, Keep of Kalessin, Shining, Mayhem, Satyricon, Dimmu borgir, Trelldrum, Tsjuder et j'en passe me font peur...

En esperant, passer quelques moments sympa en votre compagnie!

a+  0

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:26:38
Ouuuuh le vilain provocateur ...

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:44:36
*se fouette*  0

Lundi 19 Novembre 2007 - 16:47:00
Bienvenue tout le monde.