Discussions Diverses >> Présentations newbies, pt 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Octobre 2007 - 20:11:47
Salut a tous merci de votre accueil et tres bonne soiree 0  fannyblue

Vendredi 19 Octobre 2007 - 23:59:25
Salut à tous, je me présente: je m'appelle Colin, j'ai 16 ans et je fais partie de l'équipe Street Team de chez Roadrunner Records. Je suis ici pour vous faire parvenir les dernières infos des groupes, des sorties d'albums, des lives, de DVDs,... Je suis également ici (bien évidemment) car j'adore le Metal et plus particulièrement le Heavy Metal. Je joue de la batterie depuis 10 ans et je fais partie d'un groupe.
Voilà ! 0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 10:35:36
Salutations !

Je me présente en quelques mots :

Je m'appelle David, un jeune homme de 23 ans, j'aime les pogos, la bière,le synthé, la jägermeister et mes sandwiches préparer avec amours ! Mon occupation principale en dehors des cours, du travail, des devoires, et bien sur des concerts de métal ; C’est  la recherche de nouveaux symboles (religieux, ésotérique, mathématique etc. …).

Je vais pas vous dire le nom de celui qui ma parler du site, mais il devrait tomber sur mon message dans pas longtemps.

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:21:47

citation :
Rosenfeld dit :
Je vais pas vous dire le nom de celui qui ma parler du site, mais il devrait tomber sur mon message dans pas longtemps.

Beuh mais t'a rien a cacher . Et puis je suis un people sur SoM . Regarde, moi je ne cache à personne ma relation purement sexuelle avec morgothduverdon ( lui aussi tu verras, c'est un people !! )

Mardi 23 Octobre 2007 - 21:04:30
 Attention à ne pas être hors-sujet...

Mardi 23 Octobre 2007 - 21:25:03
Salut à tous les Somiens,
je m'appelle Florent, Hardennais de 30 ans, ouvrier en fonderie,mes styles de prédilections sont: le heavy, le doom atmos, le power-metal, le death, le trash, le black et dans une moindre mesure la pop et la musique classique.
Vive la bière et le metal!!! Space beer!...is what I like!0

Mardi 23 Octobre 2007 - 21:50:33
Bienvenue parmi nous, cher hardennais!

Mardi 23 Octobre 2007 - 21:53:00
Wellcome Hardennais!

Mercredi 24 Octobre 2007 - 14:14:41
Bonjour à tous,

je m'appelle Nico, comme j'ai enfin trouvé le topic des présentations, je me jette a l'eau avant de le perdre...
J'ai 31 ans, j'ecoute du metal depuis....longtemps. Je n'ecoute que ça même si avec l'age je dirais que je m'ouvre un peu a d'autres truc qui n'ont rien a voir, mais ca reste anecdotique.

Je suis branché un peu par tout dans le monde du metal, mais ma préference reste le trash, punkrock, death, et Impaled Nazarene. Impaled reste pour moi a part, leur style est unique en mon sens (ultra violent, mais ultra melodique), enfin a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas (mention spécial pour latex cult, pour aussi...bon enfin tous sauf rapture, et pro patria, un cran en dessous à mon avis).

J'ai decouvert le forum, et le site, je suis un peu à la recherche de bonnes nouveautés, c'est desormais devenu si vaste, et c'est finalement tant mieux.

A bientôt.

Mercredi 24 Octobre 2007 - 14:21:55
Copain ! Tu es fan d'Impaled ,c'est essentiel , alors tu es le bienvenue .