Discussions Diverses >> Présentations newbies, pt 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Octobre 2007 - 20:11:47
Salut a tous merci de votre accueil et tres bonne soiree 0  fannyblue

Vendredi 19 Octobre 2007 - 23:59:25
Salut à tous, je me présente: je m'appelle Colin, j'ai 16 ans et je fais partie de l'équipe Street Team de chez Roadrunner Records. Je suis ici pour vous faire parvenir les dernières infos des groupes, des sorties d'albums, des lives, de DVDs,... Je suis également ici (bien évidemment) car j'adore le Metal et plus particulièrement le Heavy Metal. Je joue de la batterie depuis 10 ans et je fais partie d'un groupe.
Voilà ! 0

Dimanche 21 Octobre 2007 - 10:35:36
Salutations !

Je me présente en quelques mots :

Je m'appelle David, un jeune homme de 23 ans, j'aime les pogos, la bière,le synthé, la jägermeister et mes sandwiches préparer avec amours ! Mon occupation principale en dehors des cours, du travail, des devoires, et bien sur des concerts de métal ; C’est  la recherche de nouveaux symboles (religieux, ésotérique, mathématique etc. …).

Je vais pas vous dire le nom de celui qui ma parler du site, mais il devrait tomber sur mon message dans pas longtemps.

Lundi 22 Octobre 2007 - 19:21:47

citation :
Rosenfeld dit :
Je vais pas vous dire le nom de celui qui ma parler du site, mais il devrait tomber sur mon message dans pas longtemps.

Beuh mais t'a rien a cacher . Et puis je suis un people sur SoM . Regarde, moi je ne cache à personne ma relation purement sexuelle avec morgothduverdon ( lui aussi tu verras, c'est un people !! )

Mardi 23 Octobre 2007 - 21:04:30
 Attention à ne pas être hors-sujet...

Mardi 23 Octobre 2007 - 21:25:03
Salut à tous les Somiens,