Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:51:28
Vous allez les faire fuir avec vos bêtises !

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:51:38
M'en fous, j'en ai pas chez moi

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:54:04
Tant d'années dans le metal, avec des goûts plutôt éclectiques, et pas un Seul album d'Electric Wizard sur une étagère, sérieux ?

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:56:08
Ben non...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:00:33
Mais j'avais réussi à le trainer les voir sur une péniche.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:01:46
Bon bah tu sais quoi demander au père Noël cette année. Remarque Ton anniv est avant.

EDIT : Ah bah oui c'est vrai il avait bien aimé/subi le concert en plus à priori.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 22:08:11

citation :
van14 dit : Mais j'avais réussi à le trainer les voir sur une péniche.

Ah yes, le concert le plus mou de la soirée

Samedi 22 Septembre 2012 - 20:38:53
Bonjour ! Je suis un breton (pas de souche ) ayant découvert le metal depuis quelque mois seulement. Je suis actuellement grand fan de Power metal. J'aime également  le heavy et le symphonique. Hors metal j'écoute également a peu près tous les types de rock .

J'ai par contre du mal a apprécier tout chant "crié" ou du chant Death Metal (j'ai déja du mal avec le chant de AC/DC c'est pour dire ) du coup sa me limite pas mal dans mes découvertes musicales.Le nombre de groupe a découvrir est hallucinant et je fais sans cesse de nouvelle  découverte et j'adore sa .

Samedi 22 Septembre 2012 - 21:47:02
Bienvenue le faux breton.

Pour le growl et autres douceurs, t'inquiètes pas ça viendra. Au début où j'écoutais du metal (j'ai commencé par les mêmes styles que toi) je trouvais HammerFall trop agressif c'est pour dire...

Samedi 22 Septembre 2012 - 22:03:36

citation :
Linker064 dit :
J'ai par contre du mal a apprécier tout chant "crié" ou du chant Death Metal (j'ai déja du mal a AC/DC c'est pour dire ) du coup sa me limite pas mal dans mes découvertes musicales.Le nombre de groupe a découvrir est hallucinant et je fais sans cesse de nouvelle  découverte et j'adore sa .

T'inquiète, ça viendra bien assez vite ... bienvenue  !