Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Septembre 2012 - 14:41:57

citation :
MightyFireLord dit : Bienvenue le faux breton.

Pour le growl et autres douceurs, t'inquiètes pas ça viendra. Au début où j'écoutais du metal (j'ai commencé par les mêmes styles que toi) je trouvais HammerFall trop agressif c'est pour dire...

Moi c'était Maiden que je trouvais trop agressif quand j'avais 14 ans, maintenant j'adore   et je me surprends même à aimer des choses en death meta!

Sinon bienvenue à ceux que j'ai loupé!

Dimanche 23 Septembre 2012 - 14:57:22
Ouais en fait, t'es une fan de Grind qui se cache.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 14:58:06
C'est qu'une question d'éducation de l'oreille. Une fois qu'on est habitué à des sonorités qu'on trouvait brutales, on est prêt à passer à la vitesse supérieure.

Il fut un temps où je disais que Slayer était la limite de ce que je pouvais écouter. Maintenant, j'adore The Monolith Deathcult !

Dimanche 23 Septembre 2012 - 14:59:59
Ah oui quand même parce que ça envoie du lourd The Monolith Deathcult.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:04:38
Bienvenue.

Le premier pas est fait. Tu verras c'est addictif.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:10:43

citation :
=XGV= dit : C'est qu'une question d'éducation de l'oreille.

Exactement !

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:10:48

citation :
seppuku dit : Ah oui quand même parce que ça envoie du lourd The Monolith Deathcult.

Ouais, mais c'était y'a au moins 4 ans que je disais ça à propos de Slayer. Je disais aussi que l'électronique, c'était pas de la musique. On est con quand on est jeune.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:28:01
Exactement

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:35:09
@ XGV et Seppuku: Gaffe les enfants, si vous en êtes déjà à " on est con quand on est jeune" d'ici quelques mois vous allez nous sortir des "c'était mieux avant". Le gâtisme vous guète.

Dimanche 23 Septembre 2012 - 15:42:54
Si tu savais le nombre de fois ou je me Dis "jeunes cons" dans la journée, tu serais surprise.
On dit souvent de moins que je suis un vieux jeune. C'est sûrement le cas, mais vu la gueule des jeunes jeunes, ça ne m'inquiète pas outre-mesure.