Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:39:27

citation :
Soulofnorth dit : Bienvenue amatrice de Doom et de Stoner, c'est Cuntcauterizer qui va être content.

Ca ça dépendra de son activité sur le forum, zabuza a bien raison sur toutes ces vagues de nouveaux qui ne font que se présenter pour disparaitre ensuite... D'autant qu'elle avoue ne pas écouter souvent de musique... Une honte ! Electric Wizard, ça s'écoute tous les jours ! Ou minimum une fois par semaine par temps de disette ou d'envie d'autre chose. Bref, bienvenue Oathia.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 08:08:40
Non c'est Cathedral qui s'écoute tous les jours.

Bienvenue à la Transexuelle

Jeudi 20 Septembre 2012 - 10:16:23

citation :
van14 dit : Non c'est Cathedral qui s'écoute tous les jours.

Seulement le dimanche avant l'office plutôt.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 11:26:34
Non avant l'office c'est Reverend Bizarre

Jeudi 20 Septembre 2012 - 11:42:51

Jeudi 20 Septembre 2012 - 11:44:27
Bienvenue jeune fille.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:18:03
Merci à tout le monde.

Juste sur un certain point, je revendique un droit de réponse !

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Soulofnorth dit : Bienvenue amatrice de Doom et de Stoner, c'est Cuntcauterizer qui va être content.

Ca ça dépendra de son activité sur le forum, zabuza a bien raison sur toutes ces vagues de nouveaux qui ne font que se présenter pour disparaitre ensuite...

Oui je suis d'accord (même si je me fiche que untel ou untelle que je connais pas soit content ou non : je ne suis là que pour moi).
Cela dit, on ne peut pas blâmer les gens de faire sincèrement ce qu'ils veulent et croient être bon (pour eux et pour les autres) sur le moment, comme s'inscrire sur un forum, puis de déserter ensuite car au final, ils réalisent que l'endroit ne leur plaît pas tant que ça. Je trouve que les gens sont libres de faire ce qu'ils ont envie de faire, surtout sur le web.
Puis je n'ai pas que ça à faire qu'à y passer mon temps. Ca prouve que je suis en bonne santé .

citation :
D'autant qu'elle avoue ne pas écouter souvent de musique... Une honte ! Electric Wizard, ça s'écoute tous les jours ! Ou minimum une fois par semaine par temps de disette ou d'envie d'autre chose. Bref, bienvenue Oathia.

Où ai-je écrit que je n'écoutais pas EW tous les jours ou presque ? Nulle part que je sache, ce groupe fait partie de mes favoris, donc c'est le cas. J'écoute de la musique tous les jours en fait, mais à certaines conditions. Seulement quand je suis en mouvement, à l'extérieur. Il n'y a que comme ça que je peux investir, apprécier et découvrir la musique à fond jusque dans ses moindres détails (même si ça semble intolérable à certains). Pas quand je suis statique chez moi, ou alors j'ai vraiment du mal. Any objection ?

Donc une honte, sur un forum musical peut-être, mais pas dans l'absolu. Au moins, j'ai la franchise d'avouer ce que la plupart des gens semblent prendre pour des vices ou des défauts. Je me la joue pas "calée" alors que je suis largement débutante et que je suis là avant tout pour découvrir ou donner des avis purement subjectifs sur ce que j'ai écouté (après tout ça peut mettre la puce à l'oreille de certains), mais en aucun cas pour apprendre quoi que ce soit aux autres...

Sur ce, trêve de blabla et à bientôt .

Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:21:13

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:36:11

citation :
Oathia_Nervosa dit :
Où ai-je écrit que je n'écoutais pas EW tous les jours ou presque ? Nulle part que je sache, ce groupe fait partie de mes favoris, donc c'est le cas.

Quelle horreur...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 20:48:59
Toi fais gaffe, je sais ou t'habites