Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Septembre 2012 - 19:44:06

citation :
Hellsheimer dit : Ouaip, c'est un peu con, surtout si tu déménages.
C'est comme ceux qui ont pris le nom de leur groupe et qui ne sont plus dedans...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:21:08
Bonjour à tous,

Oathia Nervosa (et non nevrosa), jouvencelle découvrant le metal depuis plusieurs années maintenant car il faut le dire, j'écoute peu de musique au quotidien et/ou reste très souvent sur les mêmes choses pendant de longues périodes. En la matière, je ne suis pas très active. On peut pas être doué en tout et la musique n'est pas en ce sens mon point fort. Mais je m'invite sur SOM quand même, pour espérer échanger un minimum, découvrir, tout ça tout ça quoi...

Parmi les groupes qui m'ont marquée ces dernières années ou récemment : Bathory, Darkthrone, Black Sabbath, Cathedral, Electric Wizard, Reverend Bizarre (eh oui, j'ai l'instinct que le Doom/Stoner pourrai(en)t grandement me plaire et que c'est une piste à creuser si je me bottais plus les fesses), Celtic Frost, Cobalt, Inquisition, Nachtmystium, Destroyer666 et quelques autres encore (je vais pas jouer à "j'ai la plus grosse" non plus)...

Et voilà, c'tout .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:24:12

citation :
Oathia_Nervosa dit :  (je vais pas jouer à "j'ai la plus grosse" non plus)...

dans Ton état, je te souhaite bon courage ...

Bienvenue à toi !

EDIT : autant pour moi, j'viens de voir Ton profil...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:25:40

citation :
Elvangar dit :

citation :
Oathia_Nervosa dit :  (je vais pas jouer à "j'ai la plus grosse" non plus)...

dans Ton état, je te souhaite bon courage ...

Bienvenue à toi !

En effet, mais j'adore cette expression et je me prive pas de l'employer .

Sinon, merci pour Ton accueil !

Edit : non non, je suis bien une fille, sur mon profil j'ai juste pas eu le temps de changer de sexe encore .

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:28:05
Donc, tu apportes la confusion dans le rang ennemi ...

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:43:04
Welcome

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:51:43
Bienvenue sur som0

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:52:21
Chouette une fille de plus

Bienvenue !

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:56:39
Un peu de sang frais sur les forums Doom et Stoner c'est plutôt une bonne nouvelle. Bienvenue !

Mercredi 19 Septembre 2012 - 22:58:39
Bienvenue amatrice de Doom et de Stoner, c'est Cuntcauterizer qui va être content.

Gloire à Electric Wizard le grand.