Discussions Diverses >> Présentations : 23
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:10:33

Pardon pour le HS

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:11:42
Putain, qu'est ce qu'on rigole, ici...

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:11:44
Après, je n'ai pas Dis que je n'achetais rien hein...
Je fais le tris parmi les groupes que j'apprécie vraiment, et quand il y a une bonne offre sur des albums je prends
Il n'y a pas longtemps je me suis pris 4 albums à la fnac, les 4 pour 20€ . Ce n'était valable que sur les albums à 7€, mais bizarrement, cette offre n'était pas que sur des truc inconnu... J'ai pu prendre 3 albums de Metallica et 1 de Scorpions .

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:20:47

citation :
Wabon dit : Après, je n'ai pas Dis que je n'achetais rien hein...
Je fais le tris parmi les groupes que j'apprécie vraiment, et quand il y a une bonne offre sur des albums je prends
Il n'y a pas longtemps je me suis pris 4 albums à la fnac, les 4 pour 20€ . Ce n'était valable que sur les albums à 7€, mais bizarrement, cette offre n'était pas que sur des truc inconnu... J'ai pu prendre 3 albums de Metallica et 1 de Scorpions .

Bon j'ai rien compris à Ton problème de mathématique , mais bienvenue encore une fois , vivement le prochain

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:26:42

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Wabon dit : Après, je n'ai pas Dis que je n'achetais rien hein...

Bon j'ai rien compris à Ton problème de mathématique , mais bienvenue encore une fois , vivement le prochain

>C'était une offre ;)
4 x 7 = 28€

Mais la c'était bien 20€ les 4, c'est pour ça que j'en ai profité

Et puis je n'écoute pas que u Nightwish et du Symphonique, je t'invite à visité mon profil si tu veux plus de détails sur mes goûts musicaux ;)

Mercredi 25 Juillet 2012 - 22:32:07
Bienvenue à Vaclav, Yannis et David !

David, pour le sympho : http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4118-l-fr.html

Éclate-toi bien  !

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:05:40
Bonjour tout le monde !

Je vais faire simple, accessoirement, je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, j'habite en Sarthe, près du Mans.
 Cela fait maintenant quelques années que j'écoute du Metal, mais je dois dire que depuis que j'ai découvert ce site j'ai pu ainsi élargir ma Culture musicale et savoir un peu plus quel genre me plaisait.
   Je suis plutôt intéressé par les groupes de Black Metal, vous verrez dans ma liste de groupes que c'est en majorité des groupes norvégiens, mais je vous rassure je ne les aime pas seulement parce qu'ils sont norvégiens , voire Death Metal, ici à part Death et peut-être Xerath, je n'écoute pas grand chose d'autre. Autrement j'écoute aussi du Neo Metal de temps en temps. J'aime bien écouter aussi de la musique classique, Baroque, qui est très belle, mais je n'ai pas beaucoup de référence à ce niveau, c'est pourquoi je ne manquerai pas de découvrir votre topic sur la musique classique !
   J'aime beaucoup le cinéma et la littérature, et là , oh ! Surprise et magnificence ! Vous avez aussi des topics qui portent sur ces sujets !

En SOM (somme/SOM, hihi, ouais bon...), à bientôt sur le forum !

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:09:10
Bienvenue !

On ne se croisera surement pas sur les forums musicaux, encore moins en black, mais peut être sur celui d'arts et littérature !

Jeudi 26 Juillet 2012 - 13:12:03
Bienvenue

Jeudi 26 Juillet 2012 - 22:31:40
Bienvenue Théo !