. Ce n'était valable que sur les albums à 7€, mais bizarrement, cette offre n'était pas que sur des truc inconnu... J'ai pu prendre 3 albums de Metallica et 1 de Scorpions
. | Wabon dit : Après, je n'ai pas Dis que je n'achetais rien hein... Je fais le tris parmi les groupes que j'apprécie vraiment, et quand il y a une bonne offre sur des albums je prends Il n'y a pas longtemps je me suis pris 4 albums à la fnac, les 4 pour 20€ . Ce n'était valable que sur les albums à 7€, mais bizarrement, cette offre n'était pas que sur des truc inconnu... J'ai pu prendre 3 albums de Metallica et 1 de Scorpions . |
, mais bienvenue encore une fois , vivement le prochain
| BARONROUGE dit : citation :
Bon j'ai rien compris à Ton problème de mathématique , mais bienvenue encore une fois , vivement le prochain |
!
, voire Death Metal, ici à part Death et peut-être Xerath, je n'écoute pas grand chose d'autre. Autrement j'écoute aussi du Neo Metal de temps en temps. J'aime bien écouter aussi de la musique classique, Baroque, qui est très belle, mais je n'ai pas beaucoup de référence à ce niveau, c'est pourquoi je ne manquerai pas de découvrir votre topic sur la musique classique !
!