| BARONROUGE dit : citation :
Ca vie ce genre de truc ? ( bon c'est de l'humour , quoique) . |
| Kysaduras dit : citation :
Avé(L). |
) Mais Nightwish m'a fais cassé cette règle, et j'ai désormais tous les albums du groupe et les DVD live chez moi
J'achète tout de même quelques albums, mais seulement pour les groupes que j'apprécie énormément ! (Nightwish uniquement avec Tarja, Epica, Scorpions et Metallica)
(Je dois déjà avoir fait environ 14 ou 15 concerts je pense).
| Wabon dit : . J'en profite pour dire que niveau Metal Symphonique: Finland > All. |
| Wabon dit : Bonjour à tous ! A propos de moi: Pour ma part, c'est David, j'ai 22 ans et j'écoute du metal (Sans blagues ?!), mais pas que ! Plusieurs fois, lorsque je recherchai des groupes de musique, des information sur leurs line-up, s'ils sont encore actif, pour en découvrir de nouveau bien souvent; et bien je tombais assez régulièrement sur ce site, alors aujourd'hui, j'ai finalement décidé de franchir le pas, et de m'inscrire ! La musique et moi: Je suis assez ouvert à tout type de musique, avec une préférence pour le Metal Symphonique, le Rock et l'Electro-Gothic | Industrial. Après j'écoute un petit peu d'electro, de new age, dark wave, pop..; Mais ce n'est pas ce que je préfère. LA découverte qui m'a complètement fait basculé dans l'univers musical: Au début, il y a environ plus de 3 ou 4 ans, lorsque j'étais plus jeune et que je n'écoutai pas de musique, j'étais encore au collège, qui était environ à 5min de chez moi... Je ne ressentais donc pas trop l'utilité d'écouté quoi que ce soit comme musique, je m'en foutais royalement ! Puis, il a bien fallut grandir et rentré au lycée... Bon, celui ci n'étais pas à 5min, mais plutôt à 1h en transport, du-coup, le temps était venu de m'y mettre que je me suis dis. Mais je n'avais encore vraiment AUCUNE idée de quel genre musical je pourrai aimé, complètement novice dans ce domaine... J'ai d'abord commencer par écouter des groupes assez connu comme du Muse, Coldplay..; Enfin beaucoup de rock, je trouvais ça sympa, mais sans plus, (et j'en pense toujours la même chose aujourd'hui)... Bref, un beau jour, étant sur msn, je vois qu'un de mes contact écoutai une musique intitulé "Wish I Had An Angel" d'un soit-disant groupé nommé "Nightwish"... Ce nom me disais quelque chose, je décide alors de cherche sur youtube de quelle musique il s'agissait... Bon, ce n'était pas du tout le groupe auquel je pensais, je ne le connaissait absolument pas en fait, mais ça a tout de suite été le coup de foudre ! "La vache ! Mais ça démonte tout Nightwish !" Que je me suis Dis, puis s'en est suivi une écoute de End Of All Hope, Wishmaster, Ever Dream etc... J'ai du me faire environ la moitié de la discographie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Et me suis directement mis à DL la musique (Oui je dl... Je trouve que la musique est relativement chère tout de même ) Mais Nightwish m'a fais cassé cette règle, et j'ai désormais tous les albums du groupe et les DVD live chez moi J'achète tout de même quelques albums, mais seulement pour les groupes que j'apprécie énormément ! (Nightwish uniquement avec Tarja, Epica, Scorpions et Metallica) Enfin voila, Nightwish est THE groupe qui m'a initié à la musique, et plus particulièrement au Metal Symphonique. J'en profite pour dire que niveau Metal Symphonique: Finland > All. Pourquoi suis-je ici ? Et bien je suis ici pour faire de nouvelles connaissances, parlé musique avec des personnes qui partagent les même goûts musicaux que moi et pourquoi pas faire quelques rencontres sur de futurs concerts prochainement (Je dois déjà avoir fait environ 14 ou 15 concerts je pense). J'ai aussi remarqué que le forum n'est pas axé que sur le musique, j'ai vu quelques section comme MaNga, jeux, informatique qui seraient suceptible de m'intéresser Enfin bref, voila pour ma présentation, j'espère passé du bon temps parmi vous, et je vous souhaite une bonne continuation Wabon. |