Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:04:07
Bah si tu repasses bientôt à Montpell, fais signe on ira boire un coup à l'Inglorious
Tu as connu le Doll's?
Elvangar, effectivement, on peut pas dire qu'ils aient été très tolérants. Il y avait environ 20 membres actifs tous versés dans le black ou le death, et si tu écoutes autre chose direct ils te clouent au mur, te torturent, t'immolent et te contraignent à quitter le forum, puisque chacun de tes posts (sur la politique, l'art...) est dénigré par des "non mais on s'en fout de l'opinion d'une gothique". X_X Je donnerai pas de noms parce que j'estime que ça se fait pas, mais c'est le Seul forum où les gens se vantent de n'avoir viré personne mais d'avoir fait fuir les membres. Ils les comptent, et celui qui a contraint le plus de membres au départ gagne une cuite de la part des autres membres. GG, belle mentalité. (même si j'aime bien le concept)

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:09:50
Bah, il y a des chances que je descendes le mois prochain, histoire de me mettre un peu au vert, ça commence à faire un moment que je suis pas redescendus (même si à chaque fois, je le regrettes quand je vois comment Montpel a changé.

Sinon, j'ai connus le Doll's mais seulement de nom, j'ai pas eus l'occasion, les allers-retours en bus coûtais plus cher à l'époque que maintenant et qu'en plus, j'avais pas un revenus quelconque à l'horizon  (pour info, j'habite vers Lodève, je sais pas si tu connais cette petite ville assez merdique du sud ).

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:27:51
Je ne connais Montpell que depuis deux ans, et hélas ces derniers temps mes fréquentations trainent plus du côté de l'esplanade Charles de Gaulle que du Mojomatic...

Oui, j'ai un groupe d'amis qui est passé à Lodève il y a peu, et j'en entends parler quand ce sont de petits groupes qui tournent dans la région... Eh bien comme le Doll's a fermé, faudra te faire découvrir l'Inglorious Même clientèle, juste l'ambiance du bar qui a changé. On passe du gothique médiéval au bar à motard percé.

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:38:21
Et encore, l'esplanade, c'est encore un des lieux les moins moches de Montpell (je trouve que la ville s'enlaidit au fur et à mesure des années)

Bah, un conseil pour Lodève: visite la ville une fois et c'est tout, sauf si tu aimes les kailleras qui se la pètent et les vieux qui arrêtent pas de râler. Pour l'Inglorious, il a l'air sympa ce bar, les ambiances de motards, j'aime bien (un ancien biker comme père, ça doit aider, sans doute), même si faudra pas compter sur moi pour rouler des mécaniques (qui a Dis jeu de mots pourris?)

EDIT: Je crois que si on veut continuer à parler, ça sera par MP, sinon, on va dire qu'on flood trop sur le topic. Et pas sûr que tout le monde veut absolument savoir la géographie des bars et des petites villes de l'Hérault

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:58:37
J'oserai pas te faire remarquer la...heu...finesse de Ton jeu de mots foireux.
Pas tant que j'aurai pas jugé de ta morphologie. Si t'es du genre crevette d'un mètre soixante, ça va. Par contre le Viking poilu d'un mètre 90 pour le double de kilos, faut pas contrarier.
Bah l'esplanade c'est joli mais full of punk a chien/emo so kikoo/rebeu en mal de baston, donc c'est pas trop un endroit où j'aime trainer...
Haha, je pense la même chose de Toulouse, c'est une ville qui m'étouffe, je préfère largement Montpell'. Et le jour où j'en aurai marre, je prendrai mes affaires et j'irai dans une autre ville ^^
Ouais, Lodève c'est comme la Paillade mais en mode rural. xD

Vendredi 29 Avril 2011 - 05:06:44
Bah, ça, les jeux de mots foireux, j'en ai hélas l'habitude d'en faire. Surtout que celui-là est encore plus merdique au fait que je fasse 1m 70 .
C'est vrai que la population de l'esplanade, c'est pas ça, à certains moments de la journée, c'est carrément carnaval parfois, c'est marrant. En même temps, j'ai envie de dire que c'est le Sud qui veut ça.
Bah, Toulouse, j'y suis allé une fois et le peu que j'ai vus, j'avoue que j'ai pas trop aimer la ville et Montpel, ça devient pareil, je trouve. Pour ça que je m'exile de plus en plus vers le nord.
Et pour Lodève, tu as parfaitement résumé l'état d'esprit de la ville (c'est quand même connus pour être un des places fortes de la drogue dans le sud quand même et avant, c'était pire ).

Vendredi 29 Avril 2011 - 05:14:54
Hem hem ... y en a qui vont se faire tirer les oreilles ...

Vendredi 29 Avril 2011 - 06:30:36
Vous floodez là les gens.
"Icon" de Paradise Lost est un des plus grands albums de metal que j'ai entendu, il est dans mon adn.
Vendredi 29 Avril 2011 - 07:24:53
Clair qu'il faut pas avoir honte d'écouter paradise lost...
C'est un groupe plus que respectable qui a apporté beaucoup au metal et qui compte plusieurs chef d'œuvre, écouter principalement du death et du black ne veut pas dire qu'on ne respecte pas les grands groupes des autres styles.
C'était sûrement juste des abrutis sur Ton ancien forum.
Bienvenue sinon.

Vendredi 29 Avril 2011 - 09:16:46
Bienvenue a toi Misery!