Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 29 Avril 2011 - 10:07:35
Bienvenue à MiseryDespair


Vendredi 29 Avril 2011 - 10:12:16

citation :
van14 dit : Bienvenue à MiseryDespair

Tout pareil!!!0

Vendredi 29 Avril 2011 - 10:13:27
Bienvenue à elle.


Vendredi 29 Avril 2011 - 12:56:20
Bienvenue.


Vendredi 29 Avril 2011 - 14:53:10
J'ai manqué quelques bonnes dizaines de pages.

Bienvenues aux nouvelles et au nouveaux, et tout particuliérement re bienvenue à Sargeist.

Je suis tout à fait d'accord avec lui sur un point. Autant le flood incessant sur des pages et des pages (on peut en avoir des beaux exemples sur ce topic), n'est pas grave en lui même. Mais il devient assez chiant (voire carrément lourdingue) quand il se répète inlassablement, et devient finalement la marque des forums de som. Ce type de flood ferait bien de se faire beaucoup plus petit qu'il n'est.

En revanche les HS musicaux ne sont vraiment pas un problème (bon, après des pages on va s'aiguiller sur les topics appropriés), som est un forum MUSICAL avant tout. Beaucoup d'entre nous (moi y compris hein, je ne risque pas de dire que je ne floode jamais) semblent l'avoir oublié.


Je ne SUPPORTE PAS qu'on me dise d'arrêter de flooder (!!!) quand je parle musique sur l'humeur du jour, un topic dissident qui a réussi à survivre au fil des mois et des années (j'y ai participé, et y participe encore, la question n'est pas là). Et qui y est pour beaucoup dans ce côté convivial qui est aussi un des très bon côtés de Som. Sauf que c'est à double tranchant, et, bien que les gens fassent ce qu'ils veulent (relativement dans les règles évidemment), le côté flood, discussions, plaintes, m'as tu vu (vos visages), provoc', a largement prit le pas et étouffé les discussions musicales qui sont le but PREMIER de som.

Som sans cette convivialité n'est plus som. Mais dans la conjoncture actuelle, il y a clairement des trucs qui ne vont pas.

Plus ça va moins je viens sur som, aussi et surtout parce que les discussions musicales d'antan me manquent. Je reste parce qu'il y a nombre de personnes que j'apprécie.

J'ose espérer que Sargeist a jeté un pavé dans la mare.

Il y a des points sur lesquels je ne serai pas forcément d'accord avec lui, mais plutôt du genre détail.

Je me demande si il faudrait pas faire un sacré remaniement des forums, il manquerait pas grand chose, un déclic, un peu plus d'organisation "intelligente" (ça veut pas dire qu'on est tous des cons), moins de laxisme sur certains trucs, plus de souplesse sur d'autres...

Allez, sauvons Som. Et le soldat Ryan. Ah merde, il est mort lui. Il ne reste que som. Ne nous manquons pas...

Vendredi 29 Avril 2011 - 17:54:29
Bienvenue aux nouveaux ;)

Vendredi 29 Avril 2011 - 18:02:27
@ Morgoth: je suis d'accord avec Sargeist sur le fond mais carrement pas sur la maniere...Voilà tout!!!

Samedi 30 Avril 2011 - 00:01:56
bienvenue aux floodeurs


Samedi 30 Avril 2011 - 01:54:48
Je voulais pas flooder T_T
Merci beaucoup ^^


Samedi 30 Avril 2011 - 07:30:53
Bienvenue à toi miss. (Déjà une bien jolie photo sur le trombi ) J'aime beaucoup la présentation de Ton profil ... On aurait dit moi quand j'avais encore le temps de jouer

Sinon, fais attention, certains risque d'avoir envie de te sauter dessus.