Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 20:07:59

citation :
infestuus dit : Ok , nous sommes voisin pour ainsi dire , j 'habite près de Joeuf .
Donc tu as connu les concerts de l'After Club avec ses putains d'affiches mais qui rassemblaient 60 personnes tout au plus (à part Immortal et Dissection)
Oui, j'ai connu la brève période de l'After Club, je me rappelle surtout de Dissection/Watain, ou j'ai pu rencontrer une de mes idoles. Je me souviens de Behemoth aussi, dont je garde un souvenir pas génial. C'était un pote à moi qui organisait çà. Il reste le 412 à Marange, mais c'est trop orienté Grind et Brutal Death pour moi. On est encore plus près que tu penses, je suis de Malancourt, commune d'Amnéville. Il y a Montois, une des deux côtes à descendre, et c'est Joeuf, votre foutu 54 haha.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:22:39
Ahah ouais putain de 54 , vendredi j'ai bossé , c'était pas férié ...
Ok Malancourt oui c'est encore plus près , en parlant du 412 , fin du mois de mai concert de Nephren ka si ça te branche et c'est donc toi qui connais les gars de Dvorhead ?

Lundi 25 Avril 2011 - 20:38:26
Oui j'ai très bien connu le guitariste, le gros Letrun, depuis le collège en fait. On s'est formé métalliquement ensemble, on était de gros Death Metal Freaks vers 92, avec des TS Canniboule. Il a pas trop changé dans ses goûts, mais il a pris de la distance depuis qu'il a sa petite famille. Moi j'ai considérablement ouvert mon champ d'action. Je connais le bassiste aussi, ancien Blackeux, excellent gars. Enfin c'est du passé ce groupe. Pour le 412, j'arrête pas d'avoir des sms de relance pour ce concert de la part de ce mec avec un nom un peu arabe, très cool, qui fait les flyers etc. On a bossé ensemble. On verra bien, il se peut que je passe.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:40:52

citation :
GeistSar dit :
Heureux de te revoir opeth79. J'ai un peu vieilli certes, mais pas à ce point. Si je peux pas récupérer mon pass perdu, c'est qu'on me l'envoie sur mon ancienne adresse mail, dont je ne me souviens plus aussi. Ca doit être les débuts d'Alzheimer...

Alzheimer nous guète tous effectivement...
Sinon, ravi que tu reviennes

Lundi 25 Avril 2011 - 20:42:03
Ouais dommage que le groupe ai splitté  l'album est sympa et c'est Seb aussi que je connais du groupe . Ca fait un moment que je l'ai pas vu le gros .

Lundi 25 Avril 2011 - 20:45:46
Merci opeth59. Excuses infestuus, j'ai quelque peu édité mon post précédent, j'avais pas répondu à tout. Moi aussi, je le vois plus le Seb, dommage.

Lundi 25 Avril 2011 - 20:48:52
Ok j'ai vu merci , pour le concert du 412 fin mai , c'est BG qui vient donc ça pourrait etre cool de se boire une mousse tous ensemble .

Lundi 25 Avril 2011 - 20:59:47
Y'a quelques mois je me suis surpris à chercher sur internet une rubrique nécrologique sur Amnéville. Une telle absence était vraiment trop louche...

Lundi 25 Avril 2011 - 21:04:51

citation :
GeistSar dit : Pour le 412, j'arrête pas d'avoir des sms de relance pour ce concert de la part de ce mec avec un nom un peu arabe, très cool, qui fait les flyers etc. On a bossé ensemble. On verra bien, il se peut que je passe.

Je savais même pas que ça s'appelait le 412 l'endroit où on va jouer le 28 mai, en tous cas ça serait cool de se boire une mousse ensemble si tu passes.

Sinon pour répondre à ta question, à part sur BOA (où on ne t'a hélas pas longtemps, n'est ce pas Blackmore? Hé hé) je traine surtout ici.

Lundi 25 Avril 2011 - 23:39:50
J'ai pas du tout aimé BOA, malgré les quelques bons gars qui le fréquente. C'est du m'as tu vu, du listing d'albums sans aucun intêret. J'ai jamais eu une conversation intéressante là bas, hormis avec Matthieu, Boris, toi ou Eve.

Bon ben si t'es à Marange le 28 Mai, je suis obligé de venir. Il faut qu'on se voit, depuis le temps...

Haha, SvartKald, salut. Je me demande si je dois me réjouir de te revoir. Parce que dans le genre siphonné, t'es en bonne place dans mon esprit héhé. Je me rappelle certaines discus, heu...abherrantes, marrantes, chiantes parfois. Mais j'ai bien rigolé parfois, sacré loustic.

Si tu veux tomber un jour sur ma nécrologie, il ne faudra pas consulter un journal francais, puisque que nôtre HERR Doktor et mini Guru va bientôt faire sécession avec la République, pour créer la "Principauté de Stalheim". Monseigneur Jean 1er Kiffer estime qu'il ne doit rien à l'état quand à la réussite de sa ville. Ca le protégera sûrement des magistrats franzôse.

Haille à toi en tout cas, gros faisan de l'Ouest.