Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Avril 2011 - 00:42:10

citation :
GeistSar dit :
Oui van14, toujours fidèle au Doom, mais de plus en plus tradi avec l'âge. Ton Avatar me dit quelque chose, tu n'étais pas un membre actif sur un autre forum?

ydelallave* aka van sur BoA
quelques remous internes à SoM m'ont fait changer de compte.
Curieux de connaitre tes points de vue sur la scène Trad actuelle qui est vachement "hype" avec à la clé de l'effet de mode des sorties qui tuent.
Je pense qu'on aura le droit dans 10 ams à cette fameuse NWOFD des cardinals Follys

citation :
opeth59 dit :
Alzheimer nous guète tous effectivement...

Non Big Brother c'est Hellsheimer, vous cherchez vraiment à foutre la merde.

Et je confirme, il est big, à quand le tribute to Molly Hatchet?

Mardi 26 Avril 2011 - 12:05:42
Justement, tout aussi Metalmaster que je suis, j'avoue être largué en Doom depuis quelques mois, je ne suis plus trop l'actualité. Sûrement parce que j'écoute tout les styles de Metal et même du vieux Rock, ce qui réduit le temps d'écoute et de découverte pour nôtre cher genre. je me dirige de plus en plus vers des choses qui ont le même âges que moi, voir plus vieux. Je ne peut pas être partout. J'espère que certains pourront m'éclairer sur les nouveautés intéressantes dans le style, peut être toi, ou si il existe un forum ici même.

Dommage qu'Eve n'est pas sur SOM, on aurait pu en parler. Enfin, mes écoutes les plus récentes se limitent au Lord Vicar, au dernier Spiritus Mortis, Lamp Of Thoth, au Gates Of Slumber, plus quelques uns qui m'échappent. Et bien sûr les classiques; j'ai encore écouté "Born Too Late" mercredi dernier. C'est comme la drogue ce disque, ca s'oublie pas.

Quand à l'effet de mode, cet effet hype, je n'en sais trop rien, si comme tu Dis, ca permet d'avoir des sorties de qualité, pourquoi pas. Quoi qu'on en dise, le regretté RB a fait sauté un verrou quelque part.

On est largement HS là mon cher.

Mardi 26 Avril 2011 - 12:15:19
Merci pour votre accueil, je vous demanderais juste de ne pas écorcher mon pseudo, cela peut semblait idiot à certains, mais pour moi, il y a une réelle importance derrière ce dernier. Bonne journée à vous.

Mardi 26 Avril 2011 - 14:44:46
Par tous les diables de l'enfer, Sargeist !0 0
En fait, je ne traîne guère plus sur le topic de présentation des nouveaux, car il se résume bien souvent à du blablatage kikoo/boulets/dragueurs/gamins à deux balles franchement chiantos. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui l'envie m'a pris de jeter un coup d'oeil par ici, et que vois-je ? Le retour d'un vieux de la vieille fort appréciable !0
Et bien, je te souhaite donc la re-bienvenue sur Spirit of Boulets : tu verras, pas mal d'anciens sont toujours là, il y a pas mal de nouveaux (beaucoup de boulets, mais aussi des sympas), des vieux schnoques atteints d'Alzheimer, d'anciens boulets qui reviennent à la charge, et ainsi de suite.
Au plaisir de lire de nouvelles chros de ta part !0

P.S. : bienvenue à tous les autres nouveaux !0

Mardi 26 Avril 2011 - 17:18:17

citation :
ArteriopatH dit : Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour,
Un plus tout jeune qui s'inscrit juste maintenant, bien que connaissant le webzine depuis quelques temps déjà et certains de ses éminents membres (devrais-je dire les plus illustres d'entre eux) dont depuis 20 ans le maître de la chronique deathmetal (remember Louds vs Cannibal)
Tiens, je pencherais bien pour Patrice qui se cache derrière Arterio. Il manque plus qu'Hub' et on sera au complet. Concernant le concert de 1991 que tu relates, j'ai appris il y a quelques temps qu'Asphyx n'était en fait pas venu faute à la jambe dans le plâtre du batteur Bob Bagchus. Cela nous fait une belle jambe. Et bien sûr, la bienvenue à Fred. Allez c'est ma tournée, j'offre un cadeau visuel en plus de mon éclatant logo en signature.

Rider of the death culture.  
Fabien

Mardi 26 Avril 2011 - 17:35:12
hello my friend
et oui il y a 20 ans on commençait avec les louds et cannibal qui, eux, sont encore toujours là
et si j'ai une petite culture deathmetallique c'est en partie à toi (et hub') que je la dois

et le hellfest tu te décides un de ces quatre ??

Mardi 26 Avril 2011 - 17:40:15

citation :
ArteriopatH dit : hello my friend
Et oui il y a 20 ans on commençait avec les Louds et Cannibal qui, eux, sont encore toujours là, et si j'ai une petite culture deathmetallique c'est en partie à toi (et hub') que je la dois. Et le Hellfest tu te décides un de ces quatre ??
Je serai déjà présent aux concerts de Septicflesh & Deicide en mai et juin, ce qui ne sera déjà pas si mal. Quant aux festivals, seule la présence de Chuck Schuldiner pourrait me décider un jour, héhé.

Fabien.

Mardi 26 Avril 2011 - 18:06:43
Bonjour à toute la populasse

J'ai 19 ans et je viens de Nice, pour ceux qui ne connaissent pas encore cette ville ô combien magnifique où le jazz est roi, eh bien laissez moi vous dire que c'est vraiment pas une ville pour les amateurs de métal. (d'ailleurs tous ceux que j'ai connu sont partis ou cherchent à partir)
Quand j’étais petite, mes parents écoutaient des trucs du genre Led Zeppelin, Deep Purple, Judas Priest mais c'est quand je suis entrée au collège que je me suis intéressée au métal.
Dooonc je ramène mes fesses ici pour découvrir moult nouveaux groupes et je pense que je suis à la bonne adresse.
Je viens aussi ici car étant la seule (ouais la seule) dans mon entourage à ne pas adhérer à toutes ces conneries de lady gaga et compagnie, je m'ennuie bien comme il faut =D

Et je passe le reste de mon temps libre à essayer de montrer aux gens qu'un métalleux ce n'est pas juste un chevelu buveur de bière resté bloqué dans ses trips d'ados rebelz.. Ouais j'aime bien les challenges =)

Voilà désolée pour le pavé et merci d'avoir lu.

Mardi 26 Avril 2011 - 18:10:40

citation :
Honixuur dit : ...je vous demanderais juste de ne pas écorcher mon pseudo, cela peut semblait idiot à certains, mais pour moi, il y a une réelle importance derrière ce dernier.

Perspicace...
En effet, ça semble idiot...

Mardi 26 Avril 2011 - 18:11:41
Et je passe le reste de mon temps libre à essayer de montrer aux gens qu'un métalleux ce n'est pas juste un chevelu buveur de bière resté bloqué dans ses trips d'ados rebelz.. Ouais j'aime bien les challenges =)

si j'en juge par ce com' tu connais BG !
(il vous avait prévenu on a le même humour - à la con ?)