Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 11:14:21
BG et arterio avec le même humour : ouille SOM est en danger!

z'avez zieutés le metalob's avec les mous de Pestilence en couv' - page 26 on a une star et on ne le savait pas !

Lundi 25 Avril 2011 - 11:21:24
Re bienvenue au nouvel ancien.

Lundi 25 Avril 2011 - 11:30:55
Bon retour à Sargeist.

Lundi 25 Avril 2011 - 12:27:00
Bon retour sur som Sargeist.

Lundi 25 Avril 2011 - 14:54:18

citation :
ArteriopatH dit :
z'avez zieutés le metalob's avec les mous de Pestilence en couv' - page 26 on a une star et on ne le savait pas !

http://www.noise-web.com/mo/MO47.pdf

Ouais je suis une star internationale
Enfin merde quoi, ils te posent 15 questions, tu prends 3 heures pour y répondre, et au final 4 sont publiées.

Lundi 25 Avril 2011 - 15:26:05
Merci pour les messages de bienvenue, enfin de re bienvenue. Beergrinder, ta longévité sur les forums m'étonne, t'es sur combien de ceux ci d'ailleurs. Quand à moi, je compte revenir aux sources, finalement, SOM c'est le top, plus généraliste.

Oui van14, toujours fidèle au Doom, mais de plus en plus tradi avec l'âge. Ton Avatar me dit quelque chose, tu n'étais pas un membre actif sur un autre forum?

Heureux de te revoir opeth79. J'ai un peu vieilli certes, mais pas à ce point. Si je peux pas récupérer mon pass perdu, c'est qu'on me l'envoie sur mon ancienne adresse mail, dont je ne me souviens plus aussi. Ca doit être les débuts d'Alzheimer...

Oui, infestuus, de Metz, Amnéville particulièrement, mais je suis souvent au grand duché.

Enfin, honnêtement, du moins à l'époque, je crois que Metal Archives était assez exact niveau données, c'est plutôtt certains qui soumettaient qui le faisait n'importe comment. D'ailleurs, lors des débuts des grandes corrections ici, le gars dont je me rappelle plus le pseudo, avec l'avatar de Viggo Mortensen/Aragorn, ne m'a pas envoyé beaucoup de pénalités par rapport à mes ajouts, comme quoi... puis quand y'a des erreurs manifestes sur certains groupes, albums, dates, track lists, line ups, il suffit d'avoir un peu de culture.

Lundi 25 Avril 2011 - 16:09:33
Ok , nous sommes voisin pour ainsi dire , j 'habite près de Joeuf .
Donc tu as connu les concerts de l'After Club avec ses putains d'affiches mais qui rassemblaient 60 personnes tout au plus (à part Immortal et Dissection)

Lundi 25 Avril 2011 - 16:29:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
ArteriopatH dit :

http://www.noise-web.com/mo/MO47.pdf

Ouais je suis une star internationale
Enfin merde quoi, ils te posent 15 questions, tu prends 3 heures pour y répondre, et au final 4 sont publiées.

Y a même Absurdity la classe !
Je quote une star trop fort .
Le jour ou Nephren-Ka passe au Hellfest tu nous offre a tous des pass .

Bon reviendus Sargeist et bienvenue a ArteriopatH !

Lundi 25 Avril 2011 - 17:15:58
Bienvenue aux vrais et au faux nouveaux. Sinon le pseudo qui va avec l'avatar d'Aragorn c'est Aragorn, tout simplement.

Lundi 25 Avril 2011 - 19:04:06
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé et aux anciens qui reviennent.