Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 18
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Avril 2011 - 02:30:03
C'est bien sympa ca korwin, et je serai bien heureux de reparler à cette vieille CARNE de Beergrinder héhé, Tonio aussi. Pour les bons débats musicaux passionnés comme on avait avant, et même d'autres extra musicaux, je vais essayer de rameuter du monde qui s'est depuis longtemps égayé sur d'autres forums, certes plus élitistes, mais plus chiants et moins conviviaux. 

Oui Elvangar, quand je suis venu sur ce site, il y avait des lacunes terribles niveau référencement de groupes et albums, c'était terrible. Il n'y avait pour ainsi dire rien. Un gars dont le pseudo m'échappe et moi, on s'est tiré la bourre pendant des mois pour soumettre le plus possible et gagner le plus de points, on allait à la vitesse de la lumière, tout ca pour étoffer SOM et gagner le super cd pourri que l'ami Kivan mettait en jeu chaque mois haha.

Pour être honnête, ca n'avait aucun but, hormis tuer le temps des journées entières, parfois de 8h du mat' à tard la nuit. J'ai été un vrai no life chômeur pendant ces quelques mois, ca colle bien à mon tempérament maniaque qui sait pas s'arrêter. Enfin, si ca a pu permettre à quelques uns de s'informer sur des groupes, cela n'a pas été tout à fait en vain. On a tout pompé sur Metal Archives de toutes facon héhé.

Mais ce dont je suis le plus fier, c'est les chroniques, ca m'a vraiment appris à écrire un peu plus correctement. Il suffit de voir l'évolution par exemple entre celles des albums d'Anata et une de mes premières, "Transilvanian Hunger" de Darkthrone, une purge, language sms compris. Si elle s'y trouve encore, j'interdit à quiconque de la lire 0 .

Bah, pour mon pseudo, inscrit ou pas, pas moyen de retrouver mon pass, j'ai tout essayé. Puis, les absents ayant souvent tort, autant recommencer au bas de l'échelle. Quand à mon premier post plus haut, j'ai voulu faire un effet de style pour mon retour, le BeuhMeuh arrogant et agressif, c'est raté. Mais je suis coutumier de ce genre de délires, puis j'ai réellement été comme ca. Sûrement cette musique qui veut ca, enfin chez certains.

Puis l'âge est venu...

Bonne nuit.

Lundi 25 Avril 2011 - 02:34:24
Moi, je me rappelle surtout du bug de ta chro de TH de Darkthrone avec le magnifique 21/20 .

Et comme Dis tout à l'heure, bon retour au bercail, même si je pense pas qu'on auras beaucoup de conversation tout les deux, je suis pas vraiment intéressant quand je parle musique, il me reste tout à apprendre encore

Lundi 25 Avril 2011 - 02:44:38

citation :
GeistSar dit : Pour être honnête, ca n'avait aucun but, hormis tuer le temps des journées entières, parfois de 8h du mat' à tard la nuit. J'ai été un vrai no life chômeur pendant ces quelques mois, ca colle bien à mon tempérament maniaque qui sait pas s'arrêter. Enfin, si ca a pu permettre à quelques uns de s'informer sur des groupes, cela n'a pas été tout à fait en vain. On a tout pompé sur Metal Archives de toutes facon héhé.

Je me reconnais sur ce passage.

Bonne nuit!

Lundi 25 Avril 2011 - 08:28:35

citation :
GeistSar dit : Un gars dont le pseudo m'échappe et moi, on s'est tiré la bourre pendant des mois pour soumettre le plus possible et gagner le plus de points, on allait à la vitesse de la lumière, tout ca pour étoffer SOM et gagner le super cd pourri que l'ami Kivan mettait en jeu chaque mois haha.

Pour être honnête, ca n'avait aucun but, hormis tuer le temps des journées entières, parfois de 8h du mat' à tard la nuit. J'ai été un vrai no life chômeur pendant ces quelques mois, ca colle bien à mon tempérament maniaque qui sait pas s'arrêter. Enfin, si ca a pu permettre à quelques uns de s'informer sur des groupes, cela n'a pas été tout à fait en vain. On a tout pompé sur Metal Archives de toutes facon héhé.

C'est justement à cause de ce genre d'attitude que l'équipe de gestion de l'encyclopédie doit corrigé toutes les fiches de groupes. (Metal Archives possède énormément d'erreurs)

Bon retour sur SoM ceci dit.

Lundi 25 Avril 2011 - 08:46:03

citation :
ArteriopatH dit : mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonjour,
un
plus tout jeune qui s'inscrit juste maintenant, bien que connaissant,
le webzine depuis quelques temps déjà, certains de ces éminents membres
(devrais-je dire les plus illustres d'entre eux) dont le maître de la
chronique death depuis 20 ans (remember louds vs cannibal) et un
certains nombres de bipèdes bizarroïdes recontrés au hellfest 2010.

Bienvenue mon cher Pat (hibulaire), moi j'adore Ton humour à la con, j'ai le même!

citation :
GeistSar dit : C'est bien sympa ca korwin, et je serai bien heureux de reparler à cette vieille CARNE de Beergrinder héhé, Tonio aussi. Pour les bons débats musicaux passionnés comme on avait avant, et même d'autres extra musicaux, je vais essayer de rameuter du monde qui s'est depuis longtemps égayé sur d'autres forums, certes plus élitistes, mais plus chiants et moins conviviaux. 

Ave Sargeist, enfin de retour c'est pas trop tôt! Tu as tendance a disparaitre et réapparaitre un peu partout ha ha ha....

@Manson : A l'époque où Sargeist soumettait à foison, l'encyclopédie était pour ainsi dire vide, il y avait un énorme travail de remplissage à faire, pas comme maintenant.

Lundi 25 Avril 2011 - 09:08:47
Bienvenue aux nouveaux nouveaux et aux nouveaux anciens

Lundi 25 Avril 2011 - 09:58:18
Re-bienvenue à Sargeist , tu es de Metz non ?

Lundi 25 Avril 2011 - 10:00:06
Content de revoir certains connaisseurs. On a bien besoin, ici, de ces anciens pour nous aider à maintenir la tête hors de l'eau...

Lundi 25 Avril 2011 - 10:22:40

citation :
GeistSar dit : Merci, Elvangar, tu peux m'appeler Sargeist, c'était mon pseudo d'origine, mais soit je ne trouve plus mon pass

En page d'accueil, t'as cette phrase sur laquelle tu peux cliquer Pass perdu ?  

Lundi 25 Avril 2011 - 10:24:41
Re Bienvenue alors, ça faisiat longtemps qu'on avait par revu Ton égo trainer dans le coin.
T'écoute toujours du Doom de manière approfondie?