.
.
| GeistSar dit : Pour être honnête, ca n'avait aucun but, hormis tuer le temps des journées entières, parfois de 8h du mat' à tard la nuit. J'ai été un vrai no life chômeur pendant ces quelques mois, ca colle bien à mon tempérament maniaque qui sait pas s'arrêter. Enfin, si ca a pu permettre à quelques uns de s'informer sur des groupes, cela n'a pas été tout à fait en vain. On a tout pompé sur Metal Archives de toutes facon héhé. |
| GeistSar dit : Un gars dont le pseudo m'échappe et moi, on s'est tiré la bourre pendant des mois pour soumettre le plus possible et gagner le plus de points, on allait à la vitesse de la lumière, tout ca pour étoffer SOM et gagner le super cd pourri que l'ami Kivan mettait en jeu chaque mois haha. Pour être honnête, ca n'avait aucun but, hormis tuer le temps des journées entières, parfois de 8h du mat' à tard la nuit. J'ai été un vrai no life chômeur pendant ces quelques mois, ca colle bien à mon tempérament maniaque qui sait pas s'arrêter. Enfin, si ca a pu permettre à quelques uns de s'informer sur des groupes, cela n'a pas été tout à fait en vain. On a tout pompé sur Metal Archives de toutes facon héhé. |
| ArteriopatH dit : mesdames, mesdemoiselles et messieurs bonjour, un plus tout jeune qui s'inscrit juste maintenant, bien que connaissant, le webzine depuis quelques temps déjà, certains de ces éminents membres (devrais-je dire les plus illustres d'entre eux) dont le maître de la chronique death depuis 20 ans (remember louds vs cannibal) et un certains nombres de bipèdes bizarroïdes recontrés au hellfest 2010. |
| GeistSar dit : C'est bien sympa ca korwin, et je serai bien heureux de reparler à cette vieille CARNE de Beergrinder héhé, Tonio aussi. Pour les bons débats musicaux passionnés comme on avait avant, et même d'autres extra musicaux, je vais essayer de rameuter du monde qui s'est depuis longtemps égayé sur d'autres forums, certes plus élitistes, mais plus chiants et moins conviviaux. |
| GeistSar dit : Merci, Elvangar, tu peux m'appeler Sargeist, c'était mon pseudo d'origine, mais soit je ne trouve plus mon pass |
Pass perdu ?