Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 00:45:52
pas lu et m'en tape, juste envie de détruire les merdes

Samedi 26 Mars 2011 - 00:47:47

citation :
van14 dit : pas lu et m'en tape,

Ca vaut pas le coup de lire de toute facon

Samedi 26 Mars 2011 - 00:56:19
Bon van, perds pas tes étoiles pour rien sacré fou

Allez je l'ouvre 2 secondes :
Je vais jouer au robot et me répéter : les trucs sur les gays, les
"races" etc. tout le monde sait que ça peut faire chier ou servir à
provoquer... Donc les avertos, pas étonnant qu'ils tombent, et si les
modos laissent faire (pas si méchants, donc) puis avertissent après un
"raz-le-bol" bah faut pas s'étonner non plus.

Je cite : "Aucun propos discriminatoire n’est admis sur le forum, et particulièrement les propos racistes et xénophobes"

Alors on ne va pas jouer sur les mots, les trucs sur les homos on traîne
dans le même registre, celui du rejet et/ou de la provoc'. Donc voilà,
les modos sont plutôt coulants je trouve... Mais quand y'en a plein le
dos des conneries qui ne font que s'amplifier si on laisse faire, ben on
sanctionne.

Sur ce, bienvenue aux nouveaux. N'ayez point peur.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:58:25
Et bien, voila. Si c'est sur la Charte dans pas longtemps, je n'ai rien à redire. Mais essaye de comprendre, je me moque d'un acteur, on m'avertit (alors qu'à aucun moment je n'attaquais la communauté Homosexuelle), et là, je fais une blague que tout le monde a déjà entendu, et que beaucoup ont déjà utilisés, et je me fais avertir à nouveau. Je ne crois pas avoir balancé des gays sur chaque Topic juste pour mettre le Boxon, à ce que je sache. Et outre mes coups de gueules qui peuvent paraitre un peu lourds, je ne suis pas un trouble-fête qui vient flooder partout en insultant tout les membres. Franchement à part quelques dérapages sur le topic des nouveaux ou l'humeur du jour, je me fais assez discret quand même. Alors qu'on m'agresse deux fois de suite sur le même sujet, surtout quand je déconne, ça me fout sur les nerfs. Comme toi tu peux l'être si tout le monde se met à déconner.

Enfin bref, j'ai compris qu'il ne faut plus utiliser ces mots (la prochaine fois il faudra quand même plus de transparence, parce que là, qu'on ne puisse plus les dire, dans quasiment aucun contexte, même quand ce n'est pas insultant ou péjoratif, je n'en savais absolument rien avant de sortir la petite vanne).
Cela étant, j'arrêterais d'utiliser ce genre de terme. Je ne suis pas ici pour me plaindre à longueur de temps ou faire chier le monde, malgré ce que certains semblent penser. A bon entendeur.

Samedi 26 Mars 2011 - 01:03:18
T'es pas un chiant, doctor, mais ça peut ouvrir très très facilement la voie aux chiants ce genre de propos, pour ma p'tite personne le problème est surtout là

Samedi 26 Mars 2011 - 01:33:23
le nouveau est un con ? un fake ? ça commence bien , et bien le nouveau il vous emmerde et je ne partirai pas si c'est ce que vous voulez , neuneu... et ça écoute du métal ça ????

atomicdestruction a été averti pour ce message

Samedi 26 Mars 2011 - 01:48:31
pas la peine de me mettre en garde , je me suis permis d'envoyer un petit message  aux  2 guignols

Samedi 26 Mars 2011 - 08:41:54
Bel esprit.

Samedi 26 Mars 2011 - 09:05:39

citation :
atomicdestruction dit : pas la peine de me mettre en garde , je me suis permis d'envoyer un petit message  aux  2 guignols

Putain et je viens juste d'ouvrir les yeux....'fin bref.
Alors le guignol il te dit que lorsqu'il parlait de fake , il pensait à Fabkiss .
Je vois que la maladie de la persécution est à l'honneur en ce moment.
Désolé pour cet énième Hs

Samedi 26 Mars 2011 - 09:11:13

citation :
zabuza dit :

citation :
atomicdestruction dit : pas la peine de me mettre en garde , je me suis permis d'envoyer un petit message  aux  2 guignols

Putain et je viens juste d'ouvrir les yeux....'fin bref.
Alors le guignol il te dit que lorsqu'il parlait de fake , il pensait à Fabkiss .
Je vois que la maladie de la persécution est à l'honneur en ce moment.
Désolé pour cet énième Hs

Voilà, et comme dit Hells bel esprit