Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:24:58
il est vrai que ces 2 groupes sont très appréciés des minettes...

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:25:28
@ zabuza:

ah non je m'insurge dans le BM la tendance homo est plus que répandu que celle des Abrutis.

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:33:15

citation :
Doctor_Megalo dit : C'est une chasse aux sorcières? Comme ça maintenant, même quand on met un smiley ou que l'on utilise des termes qui ne sont pas péjoratifs, on se fait avertir? Alors là, il faudra me trouver où je suis en désaccord avec la charte, à moins que pour certaines personnes ici, Homosexuel, soit une insulte, dans ce cas, c'est eux qui devraient consulter.

Bon, cette fois je le prends à la rigolade tellement ça devient ridicule et puéril votre acharnement sur des petites boutades (qui ont toujours existaient quand on évoque le Power ou le Heavy).

Il faudrait quand même voir à ne pas censurer tout et n'importe quoi. Un peu de discernement ne fait jamais de mal messieurs.

Quand on siffle la fin de la récré, on s'arrête, smiley ou pas. Quand au discernement, tu fais partie de ceux qui n'ont pas de leçons à donner.
(et c'est reparti pour un tour...)

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:39:43
Même atomicdestruction s'en fiche! (En tout cas, ça m'étonnerait que ce soit lui qui m'ait signalé).

Tu peux t'amuser comme tu veux Hells, mais j'espère que tu feras preuve d'autant d'intransigeance avec d'autres. Si tu le souhaites, je peux même exterminer l'humour du Forum Cinéma par la Force pour t'aider. On s'éclatera tous ensemble comme ça!

Allez plus sérieusement, bienvenue aux nouveaux, et surtout évitez le Topic des Blagues, bientôt ce sera un véritable Carnage là-bas, avec ou sans smiley!

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:48:39
pour répondre à Zabuza , j'ai commencer avec la collect de ma chère maman : led zep,
queen , rolling Stone , Deep Purple , Black Sabbath , ac dc  puis la découverte de maiden , metallica. j'ai voulu m'initier a des choses plus brutales comme Napalm Death
ou Morbid angel.  mon style préféré est quand même le rock métal sudiste ( black label , Lynyrd Skynyrd , blackfoot  mais aussi Kyuss , Spiritual Beggars , Down , dernièrement j'ai découvert Watain qui est vraiment pas mal dans le genre black.
voila j'espère avoir été complet

Samedi 26 Mars 2011 - 00:09:01

citation :
Doctor_Megalo dit : Même atomicdestruction s'en fiche! (En tout cas, ça m'étonnerait que ce soit lui qui m'ait signalé).

Tu peux t'amuser comme tu veux Hells, mais j'espère que tu feras preuve d'autant d'intransigeance avec d'autres. Si tu le souhaites, je peux même exterminer l'humour du Forum Cinéma par la Force pour t'aider. On s'éclatera tous ensemble comme ça!

Allez plus sérieusement, bienvenue aux nouveaux, et surtout évitez le Topic des Blagues, bientôt ce sera un véritable Carnage là-bas, avec ou sans smiley!

T'éspéres quand même pas donner des leçons? Malgré tes multiples comptes, t'as toujours pas compris?
T'es vraiment trop fort. Je vais même te remettre tes étoiles, tiens qu'on puisse se marrer encore un peu plus longtemps grace à Ton humour devastateur.
T'es le meilleur.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:16:37
Je n'en veux pas des étoiles. J'ai juste fait savoir que réprimer au moindre "Gay" ou "Homosexuel", ça commençait à devenir un tant soit peu ridicule. Qu'il faille être plus strict sur certains sujet d'accord, mais quand ça fait un bout de temps qu'on déconne sur les mêmes choses et que d'un coup on ne puisse plus sous peine d'être avertit, j'ai du mal comprendre. Si je l'avais insulté, d'accord, là j'ai utilisé une boutade qui ressort souvent sur le forum. Après si vous n'avez plus envie qu'apparaissent certains mots, autant les rajouter directement dans la Charte, plutôt que jouer sur cette dernière de façon parfois douteuse.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:38:56
C'est en cours pour la charte, va effectivement y avoir des modifs ce week end.
Mais je sais que la plupart n'en ont rien à foutre quand on leur demande d'arrêter de dire certaines choses. C'est devenu un jeu : A celui qui Fera le plus chier.
Ce qui est dommage, ce que justement, on était assez lache avec la charte, on laissait certaines choses dériver, les hs ou le flood sur certains topics. Mais c'est comme dans la vie réélle ici, plus on en laisse, plus les gens en veulent.
Enfin, ça changera rien, mais au moins la charte sera claire et précise.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:43:50
le nouveau est un con

van14 a été averti pour ce message

Samedi 26 Mars 2011 - 00:44:43

citation :
van14 dit : le nouveau est un con

Le nouveau est surtout fake aujourd'hui...