Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 09:23:30
Excusez moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que depuis quelques jours la méchanceté est très présente ici.
Ce topic a été créé dans le but de souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivés sur SoM, donc vous avez juste à dire bienvenue et vous pouvez garder vos impressions à leurs sujet pour vous.

Ceci étant dit, bienvenue aux nouveaux.

Samedi 26 Mars 2011 - 09:29:58

citation :
mansonfamilly dit : donc vous avez juste à dire bienvenue et vous pouvez garder vos impressions à leurs sujet pour vous.

L'inverse est réciproque.

Samedi 26 Mars 2011 - 09:44:14

citation :
mansonfamilly dit : Excusez moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que depuis quelques jours la méchanceté est très présente ici.

Bouhouhouhouuuuuuuuu, qu'est ce qu'on est méchant.

On va réfléchir deux secondes : un nouvel inscrit de 8 ans qui vient du Zimbabwe avec un Avatar de Machete est-il crédible? Bienvenue aux nouveaux ouais, mais au four les fake.

Et de toutes façons SOM n'est pas le bureau de l'assistante sociale ou une garderie, c'est un site de discussions musicales.

Samedi 26 Mars 2011 - 09:53:53
Et une pinte pour B.G!!!0

Samedi 26 Mars 2011 - 10:40:19

citation :
sid94 dit : Et une pinte pour B.G!!!0

Hips!

Samedi 26 Mars 2011 - 10:43:14

citation :
BEERGRINDER dit :
Et de toutes façons SOM n'est pas le bureau de l'assistante sociale ou une garderie, c'est un site de discussions musicales.

Je quote au cas où certains n'auraient pas compris

Samedi 26 Mars 2011 - 10:52:54
Mouais....J'irai raconter les prouesses à la scie musicale que le colonel Kadhafi fait preuve sur le topic conflit au Moyen Orient ou un truc qui porte un nom assez proche.

Bienvenue aux types que je vois quasi tous les jours et trinquez pour moi à l'occasion, moi je bois pas (ben oui c'est comme ça, c'est tout triste je sais)

Samedi 26 Mars 2011 - 12:05:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
mansonfamilly dit : Excusez moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que depuis quelques jours la méchanceté est très présente ici.

Bouhouhouhouuuuuuuuu, qu'est ce qu'on est méchant.

On va réfléchir deux secondes : un nouvel inscrit de 8 ans qui vient du Zimbabwe avec un Avatar de Machete est-il crédible? Bienvenue aux nouveaux ouais, mais au four les fake.

Effectivement c'est bien de réfléchir 2 secondes de temps en temps pour certains , t'a déja vu un métalleux de 8 ans venant du zimbabwe ? au cas ou tu ne l'aurais pas compris c'est pas mon truc de divulguer des infos perso sur le net , j'en ai suffisamment dit sur moi - même en me présentant , après que je  vienne de new york ou pékin et que je donne mon âge réel tous le monde s'en fou je pense , comme tu Dis on parle musique ici point final.

Samedi 26 Mars 2011 - 12:08:07
On se calme. On va pas rajouter des pneus sur le feu, il y a déjà assez de fumée comme ça et ce n'est pas le piquet de grève non plus. Vas sur les autres topics et mets toi à Ton aise.

Samedi 26 Mars 2011 - 14:41:25
Ouais, encore un peu et le topic va fermer là, ce serait dommage... Et sinon merci à BG, je sais enfin qui est le monsieur barbu que SM_OPRESSOR avait en Avatar avant. J'allais lui demander...