| mansonfamilly dit : donc vous avez juste à dire bienvenue et vous pouvez garder vos impressions à leurs sujet pour vous. |
| mansonfamilly dit : Excusez moi, mais je n'ai pas pu m'empêcher de constater que depuis quelques jours la méchanceté est très présente ici. |
sid94 dit : Et une pinte pour B.G!!! |
| BEERGRINDER dit : Et de toutes façons SOM n'est pas le bureau de l'assistante sociale ou une garderie, c'est un site de discussions musicales. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Bouhouhouhouuuuuuuuu, qu'est ce qu'on est méchant. On va réfléchir deux secondes : un nouvel inscrit de 8 ans qui vient du Zimbabwe avec un Avatar de Machete est-il crédible? Bienvenue aux nouveaux ouais, mais au four les fake. Effectivement c'est bien de réfléchir 2 secondes de temps en temps pour certains , t'a déja vu un métalleux de 8 ans venant du zimbabwe ? au cas ou tu ne l'aurais pas compris c'est pas mon truc de divulguer des infos perso sur le net , j'en ai suffisamment dit sur moi - même en me présentant , après que je vienne de new york ou pékin et que je donne mon âge réel tous le monde s'en fou je pense , comme tu Dis on parle musique ici point final. |