Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux Chapter 17
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:32:08
re YEAH!!!

Allez cadeau

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:33:26

citation :
swit35 dit : Tu as la trace du post effacé par zabuza dans le MP que tu as reçu suite à mon ripage sur le petit bouton... mais bon pas la peine d'épiloguer

C'est vrai qu'on est juste là pour faire chier.
Faites vous plaisir.
Mais n'oubliez pas que le premier cercle, c'est moi...

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:36:30
Bien reçu Ô vénérable éminence !!!

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:38:36
Eminence...
Mais vous me faites chier.
Je ne suis rien d'autre qu'un participant parmi tant d'autres

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:43:29
A oui mais du premier cercle !!!

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:44:49
Bienvenue à Fernand Naudin

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:44:58
Possible. Mais ça veut pas dire qu'on est mieux que les autres.

Jeudi 24 Mars 2011 - 22:55:49
A vrai dire je ne le pense pas.

Eh le verrouillage de mon topic concert sur SOM c'est un cadeau de bienvenue ?

Jeudi 24 Mars 2011 - 23:01:54
Pour faire clair sur le forum amélioration, il existe un topic "Diverses idées pour améliorer SOM" ou les membres proposent leurs idées, celui ci est actuellement fermé car la liste des projets en cours est longue comme le bras. Il n'y a qu'un Webmaster sur SoM et celui ci n'a pas 4 bras. Donc Ton idée même si elle est bonne et réalisable (je n'ai pas la compétence pour le dire), doit demander certainement une masse de travail, la formation d'une équipe de correction pour vérifier les informations saisies (SoM recherche une certaine qualité dans les informations proposées, et ça demande de l'investissement et du temps) et de la place sur le serveur.
Cette discussion n'aboutira pour l'instant qu'à du vent, donc il est plus judicieux de la fermer.
Voilà

Jeudi 24 Mars 2011 - 23:08:10
La discussion n'aboutit jamais a du vent si elle est construite... apres que le projet ne se réalise pas c'est autre chose et j'ai bien compris... mais j'apprécie la clarté de Ton explication un peu faché après hellsheimer qui n'a pas eu cette politesse.. j'avais commencé mon topic en prenant des précautions pourtant vu la nervosité qui règne parfois chez certains !